Bruce d'apres ce que jé compris tu avé mis que tu arreté le site sur la page news de ton site????
Vu que je nété pa la hier et que tu a l'air de l'avoir viré ca ne serai pa possible que tu nous mettes ton poisson d'avril ds ce post stp????
Comme ca Dark, bonzefou et moi nous pourrions qd meme suivre cette histoire sans avoir l'impression d'avoir raté un truc!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance bruce
donc, presque 48h après, master bruce il a failli faire clamsser
71% du forum
quand j'vous dis que ce mec la c un tueur
chapeau, bruce, j'ai sauté à pieds joints!!!
(à charge de revanche )
oui, il était prévisible mais marrant, ce poisson
Celui du site lesarnaques.com était sympa aussi; ils annoncaient la fermeture définitive du site perenoel.fr et le départ du patron à l'étranger pour échapper aux poursuites (on aurait presk pu y croire, au leurs... ).
On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, et ne peut nous épargner !
BRUCE les poissons d avril se font le 1 avril
pas le 3 avril j suis perdu au secour
ou est passe le forum que j aime temps et qui me fait exploser mon forfait
Tient tu bosses pour TerraVirtual? C'est pas cette société qui a fait la barre de connexion M6net? Tu es arrivé avant ou après tu y a participé?
Enfin, si c'est pas le même terravirtual c'est pas grave
Le Zouave a écrit :Tient tu bosses pour TerraVirtual? C'est pas cette société qui a fait la barre de connexion M6net? Tu es arrivé avant ou après tu y a participé?
Enfin, si c'est pas le même terravirtual c'est pas grave
Si si c elle... J'y suis arrivé bien après... Non g pas bossé sur des produits dédiés à M6...