alors voila .. comme dit dans le titre je navigue au ralenti ..je veux ouvrir un fichier j'attneds une plombe avant qu'il ne s'ouvre .. pareil quand je surf...
j'ai des mp3 des dvix .. je viens d'acheter un nouveau disque dur de reinstaller une version achetee de XP familial .. j'ai repare mon installation XP.. j'ai avast j'ai fait une inspection par ccleaner et spybot rien d'alarmant ... easyrecovery me dit que le test smart est reussi donc j'en cnclu qu'il n'y a pas de pb disque dur ... j'ai vire tous les codecs sauf xvid et le nouveau pack de chez divx.com j'ai vire winamp j'ai faait execute "regsvr32 -u shmedia.dll" soit disant que ca avait regle le pb de certain ... chez moi pas d'amelioration...

explorer.exe plante regulierement ..mes fichiers me repondent une plombe après que j'ai clique dessus ..des fois il ne repondent plus ..enfin bref c'est la galere .. je peux jouer a age ..faut juste le temps qu'il se lance ...je sais pas trop ce qui se passe ... impossible d'installer la nouvelle mise a jour de XP ... quoi d'autre ?? je peux pas connecter mon gps au pc ...si quelqu'un a une idee ... je suis au bord de la crise

merci par avance

ah oui j'ai vire net framework 1.1 ...