c'est moi une revenante .. j'etais etonnee que mon loggin soit encore dans la base de donne malgre mon inactivitee ...

je me suis remise a bidouiller .. mon premier pb : un disque dur qui semble hs ... 70 go de donnees perdues mais je garde espoir ..minime... je l'ais branche en slave sur un autre pc il ne reconnaissais qu'une seule partition j'en avais deux une pour le systeme d'exploitation et l'autre pour mes donnees perso....et en plus quand je voulais y acceder il me disait qu'il n'etait pas formate ...

vous pensez comme moi ? ..... non
mon deuxieme pb : le disque dur de l'autre pc est mis en master .. petit bout de plastique mis sur le troisieme rang en partant de la gauche sur les petits pic (quatre rangees de deux petits pics) je sais absolument pas comment ca s'appelle j'espere que vous comprendrez ..
positionne comme ca il est reconnu mais en slave .... je dois faire F1 pour lancer windows xp familial (licence legale) ...
si je le met en master (sur les premiers petits picots en partant de la gauche la ca demarre pas il ne reconnait pas le disque dur pas je n'ais brancher pour l'instant d'autre lecteur ni graveur il n'y a que le lecteur disquette ... le disque dur est un maxtor 160 giga .. achete recement

je vous remercie d'avoir lu mon post .. si quelqu'un y comprends quelque chose ....
merci si vous pouvez m'aider peut etre voulez vous des precisions

au plaisir de vous lire
bonne journee ou bonne nuit