Oh eh l'autre, comme il se la joue petit zizi là!

- D'abord, j'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes d'orthographe moi, faut acheter des luenttes mon brave! J'en fais quelques-unes, et en particulier sur les forums internet qui ne sont pas de la même tenue qu'une lettre officielle!
- Deuxio, j'ai pas lancé le sujet aux dernières nouvelles, je n'ai fait qu'agrémenter la discussion que d'autres avaient initiée.
- Troisio (pas la peine de relever hein!) quand tu vois que t'as tort, tu dis que c'est l'autre qui a commencé et qui est de mauvaise foi? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité tout de même eh! Tentative de détrournement d'attention, de changement de sujet, c'est très "pine d'huître", si je puis me permettre (et je me le permets, je m'absous de toute façon). Alors le coup du "je suis grand seigneur" alors que c'est toi qui relance un topic mort en me taquinant sur des arguments foireux et en tendant les joues à la Jésus avec de jolies fautes plein ton post, c'est un peu faire l'appeau à baffes. Faut pas s'étonner que je réplique tout de même.
Prout prout, la discussion est close, comme certaines maisons, et je campe sur mes positions.
Quant à Dou, je n'ai pas honte d'éditer mes posts, c'est plus joli et je suis l'empereur, faut bien que ça ait des avantages aussi. J'ai toujours raison, suffit de se mettre ça dans le crâne une fois pour toutes et tout baigne.

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).