Sans rancune j'espére mon Zorbidounet ?

Modérateur : Modérateurs
Approximation.pwaloku a écrit : et tapi est bien un adjectif,
Approximation.pwaloku a écrit :Notons au passage qu'ici, "tel" peut effectivement être considéré comme un adjectif (élément grammatical que tu sembles décidément avoir toutes les peines du monde à gérer), mais que l'usage correct veut qu'il se rapporte au nom qui suit, et non à celui qui précède.
c'est fait, ici, dans ce cas, "tapi" est un participe passé, apprend tes conjugaisons.pwaloku a écrit :Tapi est un adjectif, ouvre ton dictionnaire si tu n'en es pas persuadé.
ah si tu l'as dit alors...pwaloku a écrit :Et "tel"s'accorde comme je l'ai dit.
pour quoi faire, t'es têtu come une mule, je lâche l'affaire en ce qui me concernepwaloku a écrit :Quelqu'un con-teste encore?
au moins là tu ne fais pas de faute, tout le monde te comprend et tout le monde est d'accord avec toipwaloku a écrit :Prout prout.
Non.pwaloku a écrit :Tapi est un adjectif, ouvre ton dictionnaire si tu n'en es pas persuadé.
Je confirme et viens de vérifier auprès de ma source agrégée.pwaloku a écrit :Et "tel"s'accorde comme je l'ai dit.
Farpaitement !!!austiniste a écrit :en stoppant là un débat sombrant,tel le Titanic,dans un gouffre de stupidité sans fond !