encodeur wma -->mp3
Modérateur : Modérateurs
- glandouilleur
- Maître !
encodeur wma -->mp3
Bonjour, voilà, je recherche un encodeur qui puisse passer du wma-->mp3...et a ma grande surprise ce n'est pas sisi courant que ça! un gratuiit serait encore mieux!
enfin, voilà, rien d'urgent ou d'indispensable mais bon... Merci d'avance!
enfin, voilà, rien d'urgent ou d'indispensable mais bon... Merci d'avance!
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
je crois me souvenir que dBPowerAmp le fait aussi, je n'ai pas possibilité de vérifier là ponctuellement...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- pwaloku
- Empereur
Je suis en train de refaire la PwaloGUi de fond en comble. Si vous connaissez des softs pilotables en ligne decommande pour le traitement du son, n'héistez pas à me filer les noms, j'intégrerai volontiers dans la nouvelle mouture.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- pwaloku
- Empereur
C'est une GUI (graphical user interface) qui pilote azid (décodeur AC3), lame (encodeur MP3) et oggenc (encodeur OGG) afin de te permettre de transformer un AC3 en WAV, MP3 ou OGG, en utilisant les grandes possibilités d'azid, de lame et d'oggenc. Tu peux donc avec cet outil encoder tes bandes son de DVD, avec différentes options (en testant sur un tronçon de quelques minutes les différents réglages, en resamplant ou pas, en augmentant les basses, en amplifiant, en faisant ressortir plus les canaux avant dans le 5.1 vers stéréo...). C'est un outil fait pour l'encodage de bandes son de films, et j'y avais ajouté l'encodage an listes. Voilà voilà.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- pwaloku
- Empereur
Et hop, elle se trouve ICI.
C'est une vieille version, très mal programmée -> je suis en train de la refaire de A à Z, mais pour l'instant, je n'y ai ajouté qu'une seule fonctionalité, j'attends des idées pour faire plus.
A ce propos, si vous connaissez des softs de travail du son (tout type -> boosteurs, maximisateurs, normalisateurs, resampleurs, encodeurs, décodeurs...) qui fonctionnent en ligne de commande, je suis preneur.
C'est une vieille version, très mal programmée -> je suis en train de la refaire de A à Z, mais pour l'instant, je n'y ai ajouté qu'une seule fonctionalité, j'attends des idées pour faire plus.
A ce propos, si vous connaissez des softs de travail du son (tout type -> boosteurs, maximisateurs, normalisateurs, resampleurs, encodeurs, décodeurs...) qui fonctionnent en ligne de commande, je suis preneur.
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
y a tjs ce post dédié à la PwaloGui (que j'utilise parfois) : http://forum.bheller.com/viewtopic.php?t=8565
Nb : j'avais, en son temps, placé un tuto concernant la pwalogui sur (feu) mon site web : rippackworld
Nb : j'avais, en son temps, placé un tuto concernant la pwalogui sur (feu) mon site web : rippackworld
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
- Austiniste
- Sâge !