hello!
mon problème est le suivant: je ne peux plus visionner les informations sur le net avec wmp 9, real player ou quick time...
En fait, j'avais l'habitude de visionner les informations de TF1... par le net mais, depuis que j'ai fait l'acquisition de la freebox impossible! càd que si j'arrive bien à aller sur les differents sites d'infos en différés plus rien ne se passe lorsque je lance la lecture, j'ai juste le message "terminé" qui s'affiche! avant j'avais un petit icône de streaming qui s'affichait, là plus rien.
alors que faire?
j'ai autour de moi d'autres personnes ayant le même souçis avec des configs differentes bien sûr! moi je tourne sous w98 pour info.
La freebox ne jouerait-elle pas le rôle d'un pare-feu?!
nanou1 a écrit :entièrement d'accord avec toi Dou!
C'te blague !!!
Quand ma connexion perso free est tombée en panne, j'ai dépensé env. 90 mn de hot-line (elle n'est pas "free", elle) sans succès, j'ai résilié l'abonnement, bloqué le compte en banque et j'en ai pris pour un an de menaces de poursuites, avis d'huissier et autres âneries. Ca n'a cessé que quand j'ai mis l'avocat sur le coup.
Une connexion pro est toujours chez eux et alors qu'ils offrent des débits mirobolants et la free-box aux nouveaux adhérants, il m'est impossible d'avoir ladite freebox et mon débit est limité à 1024 puisque je suis un ancien client.
Du coup, je ne manque pas de leur faire bonne pub !!
hello!
je pense que mon problème vient du lecteur wmp 9 car j'ai installé dernièrement real player 10 et ça passe impecc!
j'ai bien essayé de désinstaller wmp 9 avec tous les fichiers en relations avec ce programme masi mon problème persiste, que faire?!
bonne nuit à tous
Wé parce que désinstaller wmp, tu n'es pas sorti de l'auberge ; il n'y a qu'à voir le temps qu'ils mettent à exécuter la décision de justice qui demande de fournir un os sans wmp ....
autre soluce, installer les filtres faits par nexus (rv9 et rv10) ; perso, ça marche nickel avec tous les players
hello!
j'ai bien essayé plusieurs versions de wmp9 sauf la version 10 qui ne passe pas sous w98 mais, rien!
quels sont les filtres de nexus dont parlais Dou et où les trouver?!
bon we à tous