Gage pour DOU ki a posté en dehors des plages horaires
Modérateur : Modérateurs
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
Ouais bof bof, moi j'dis qu'Austiniste a eu de la chance que les messages soient effacés, il n'y a pas de preuve réelle de la faute, autre qu'une image dont on sait la possibilité de retouche, même si on a un logiciel de base 
Donc pas de gage pour Austiniste pour cette fois, allé gamin, va jouer, mais qu'on ne t'y voit plus !!!

Donc pas de gage pour Austiniste pour cette fois, allé gamin, va jouer, mais qu'on ne t'y voit plus !!!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- ZaleXxXx
- Sâge !
en revanche, Comment il vient de se faire griller comme un bleu 
Posté le Sam 26 Fév 2005 à 12:54
:lol:

Posté le Sam 26 Fév 2005 à 12:54
comment tu viens de te faire griller en beauté mon Dou !!dou a posté dans la permanence de nuit le Sam 26 Fév 2005 à 12:54 a écrit :On ne devrait jamais laisser dormir les créances ....

Dernière modification par ZaleXxXx le sam. févr. 26, 2005 1:01 pm, modifié 2 fois.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
C'est la même base que ton truc et j'ai aussi la suppression des pop-up qui fonctionne très bien.Austiniste a écrit :Tu surf avec Netscape mon Dou ?
Quant à la capture, elle n'est pas retouchée ; zalexxxx disait que tu étais sauvé par la migration du forum . à toi de voir et aux autres de donner un avis.
- Austiniste
- Sâge !
- pwaloku
- Empereur
Une autoflagellation,
une autoflagellation,
une autoflagellation,
...
On veut du gore, du terrible, de l'Audiard. Faut que ça saigne mon petit Dou, va falloir être à la mesure de ta réputation. J'attends avec impatience.

une autoflagellation,
une autoflagellation,
...
On veut du gore, du terrible, de l'Audiard. Faut que ça saigne mon petit Dou, va falloir être à la mesure de ta réputation. J'attends avec impatience.

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
On ne dit pas "malgré que" mais "bien que" et on le fait suivre du subjonctif ce qui pourrait amener à supposer que tu as voulu écrire :"bien que dans le doute on s'abstienne".Austiniste a écrit :eh oui,malgré que dans le doute on s'abstient,
Maître dou-capello vous l'offre ; c'est gratuit ce coup-ci.
- Austiniste
- Sâge !
Si t'es aussi doué en auto-flagellation qu'en français,ça va valoir le coup d'oeil (du moins j'espère) sauf si tu nous la joues à la dégonfle !!dou a écrit :On ne dit pas "malgré que" mais "bien que" et on le fait suivre du subjonctif ce qui pourrait amener à supposer que tu as voulu écrire :"bien que dans le doute on s'abstienne".Austiniste a écrit :eh oui,malgré que dans le doute on s'abstient,
Maître dou-capello vous l'offre ; c'est gratuit ce coup-ci.

Schnell,arbeit !!!
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!!
(de moi)...lol