Modérateur : Modérateurs
Ben non mais ayant bien connu (de l'extérieur, je précise) la gendarmerie, je peux confirmer ce que dit oulala. Malheureusement, le politiquement correct est passé par là ..pwaloku a écrit :ça ne date pas de ta jeunesse tout ça?
Alors là Dou,je crois qu'à ta dizaine d'années,tu peux en rajouter au moins dix de plus (et c'est un minimum) !!!dou a écrit :Ben non mais ayant bien connu (de l'extérieur, je précise) la gendarmerie, je peux confirmer ce que dit oulala. Malheureusement, le politiquement correct est passé par là ..pwaloku a écrit :ça ne date pas de ta jeunesse tout ça?![]()
Je me souviens quand le radar ne sortait que pour chronométrer la voiture qu'un colonel venait d'acheter ou la moto d'enfer d'un commandant de brigade ..... Qui croirait ça aujourd'hui ?? il y a à peine une dizaine d'années ....
+1 mais à l'époque, y'avait une entraide qui n'existe plus, jamais tu ne vois des mecs te faire des appels de phare quand ils voient un radar de ton côté, à la CB c pareil, fini les coups de pouce... bon, j'exagère, une très petite minorité résiste encore et toujours à l'envahisseur !!Austiniste a écrit :il ya 10,j'étais déjà sur les routes,et je peux te dire que la radar était déjà de sorti et pas pour chronométrer les gradés qui testaient des bolides !!!![]()
![]()
T'as raison ..... J'ai refait les comptes et c'était il y a un peu plus de 15 ans et même pas loin de 20 (en 87 ou 88).Austiniste a écrit :Alors là Dou,je crois qu'à ta dizaine d'années,tu peux en rajouter au moins dix de plus (et c'est un minimum) !!!
dit Dou,tu m'emménes ?....j'ai pon encore entendu de V8 chanter...et pourtant je suis mécanicien auto/PL comme métier de basedou a écrit :T'as raison ..... J'ai refait les comptes et c'était il y a un peu plus de 15 ans et même pas loin de 20 (en 87 ou 88).Austiniste a écrit :Alors là Dou,je crois qu'à ta dizaine d'années,tu peux en rajouter au moins dix de plus (et c'est un minimum) !!!
Faut que je retourne en Allemagne faire hurler le V8
ben moi, a l'heure actuelle, je fais Ajaccio-Vizzavona en 1h au taquet à 60 km/h avec mon ibiza CLXi 1L4 Oui monsieur ! et en plus avec 0,2 grammes de 51 dans le sang!!! je suis un dingue.ZaleXxXx a écrit :aujourd'hui, ben j'ai juste fait une fois Paris-Limoges en 1h45 avec la Kawa mais t'imagine pas les préparatifs...
je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi, au contraire, je trouve qu'il y a un grave problème de vie en communauté sur les routes, les gens ne font pas attention aux autres usagers, ça met plus ses clignotants pour prévenir que ça tourne, ça gueule pour rien, fait c'que j'te dis mais fais pas c'que je fais...merlin-le-sagouin a écrit :je trouve que les comportements ont changé, plutot en bien d'ailleurs
roule sur un circuit, c'est pas plus compliqué que ça non plus. Et ça évite que je me mange un crétin (je dis pas ça pour toi) qui arrive plein pot à contre sens sur ma voie juste parcequ'il a "un peu" perdu le controle de sa 907wrxsuperGTturbo 9cylindres1/2..dou a écrit :J'aime la vitesse et rouler vite ; c'est pas plus compliqué que ça !!!
Je ne retire pas ; tu as raison pour une tranche d'âge et j'ai raison pour les autres.merlin-le-sagouin a écrit :C'est faux. tu vas me retirer cette louche un peu trop prestement rajoutée.