Gage pour DOU ki a posté en dehors des plages horaires

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

:lol: :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

Image

d'abord je vous conchie, à tous ceux kismokdemoua Image
dou a écrit :mon vieux tampaxxxx sur le forum cette nuit.
c'est vrai que le tampaxxxx, déjà presque 3 ans que je vous connasse... euh connais pardon :lol:
Dou El Fesso Létcho a écrit :Pourquoi pas des élections tant que tu y es
tu voudrais pas être élu ? hin ? traiteur va :lol:
Austiniste a écrit :Faites donner la charge et que sonne l'halalli !!
ayé, j'ai Kim Kay dans la tête :cry:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

Revenons à nos moutons.

Il y a encore un arriéré à régler qui n'échappera pas à la règle.
Dura lex sed lex :D
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

dou a écrit :Il y a encore un arriéré à régler qui n'échappera pas à la règle.
Si Oulala continue comme ici, même moi, admin de ce topic (et toc :lol: ) je vais lever l'absolution :D

oui, toujours persuadé de ma supériorité pour donner l'absolution ici, coup d'état powa :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

:hum: :eek2: Mais c'est qu'il persiste dans sa rébellion !!!

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: Bande de petits salopards !!! Vais vous mater moi !!!

Vous commencerez par une traversée de la Belgique au pas de charge avec treillis,rangers,barda et tout le toutim puis 200 pompes sur un doigt (le petit de préférence).
Et pour finir : le parcours du combattant (à l'endroit et à l'envers) !!

:prosterne: :prosterne: Vous en faites pas ma majesté,votre grandissime éminence,j'vais les reprendre en main moi tous ces p'tits rebelles en culotte-courte !!!! :prosterne2: :prosterne2:

:lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

Austiniste a écrit : :prosterne: :prosterne: Vous en faites pas ma majesté,votre grandissime éminence,j'vais les reprendre en main moi tous ces p'tits rebelles en culotte-courte !!!! :prosterne2: :prosterne2:
spice de pivers :cry:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Bon, encore un bon point pour Austiniste. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

:prosterne: Merci votre grandeur :prosterne2:

un jour je serais empereur à la place de l'empereur niark,niark,niark !!!
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

et un mauvais point pour l'Empereur :
pwaloku l'Empereur incontesté qui va moins se la péter car il a posté le Jeu 03 Fév 2005 à 11:42 !!! a écrit : Essayez pour voir:
show ass
show tits
split legs (décevant :lol: )
dance
lick
strip
et qu'en plus on avait déjà presque cité tous ceux là, se faire avoir pour ein de la part d'1 Empereur :lol:

hop, auto-flagellation, et là, mon cher Empereur, l'absolution va être tendue à obtenir :lol:
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

A poil !! A poil !!! :lol: :lol: :lol:

:prosterne: mais je suis de tout coeur avec vous mon bon Empereur,je vous accompagne dans votre pénitence !!! :prosterne2:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Austiniste, deux mauvais points (un pour complot écrit en petit et un pour impertinence), ce qui te ramènes à zéro. Tu me traduiras "sans chemise, sans pantalon" en une langue de ton choix pour expier. :na:

Bon, j'ai fauté, je m'exécute donc. Notez au passage que je suis sport, je pourrais fort bien supprimer mon post et faire mine de rien. :D
Bon, allons-y :

Je suis un misérable parmi les misérables, plus sot que le fils improbable de Mireille Mathieu et d'un quelconque footballeur professionnel, et infoutu de lire le titre du topic auquel je réponds, à ma grande honte Je me sens un peu comme un fluide nébulo-gazeux émanant d'un rectum.

Voilà voilà, c'est fait. Heureusement que je suis là pour faire tourner le topic, hein, c'est pas avec des mauvais clients comme Oulala qu'on s'amuserait. Voilà qui est dit. :pt1cable:
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

pwaloku a écrit :Austiniste, deux mauvais points (un pour complot écrit en petit et un pour impertinence), ce qui te ramènes à zéro. Tu me traduiras "sans chemise, sans pantalon" en une langue de ton choix pour expier. :na:

Bon, j'ai fauté, je m'exécute donc. Notez au passage que je suis sport, je pourrais fort bien supprimer mon post et faire mine de rien. :D
Bon, allons-y :

Je suis un misérable parmi les misérables, plus sot que le fils improbable de Mireille Mathieu et d'un quelconque footballeur professionnel, et infoutu de lire le titre du topic auquel je réponds, à ma grande honte Je me sens un peu comme un fluide nébulo-gazeux émanant d'un rectum.

Voilà voilà, c'est fait. Heureusement que je suis là pour faire tourner le topic, hein, c'est pas avec des mauvais clients comme Oulala qu'on s'amuserait. Voilà qui est dit. :pt1cable:

N'empêche,votre seigneurie,vous avez quand même mis un coup de langue de p... à notre

:prosterne: je viens de faire pénitence (j'en suis au premier couplet....les hiéroglyphes,j'ai pas trop l'habitude) :prosterne2:

N'empêche votre omnipotente seigneurie,vous avez écorché d'un coup de langue de p....
notre patriarche Oulala....ce n'est pas très sport de votre part..

Aussi ai-je décidé de rejoindre les rangs des rebelles et de m'élever contre votre autorité despotique.

VIVE LA REPUBLIQUE !!!
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

pwaloku a écrit :Notez au passage que je suis sport, je pourrais fort bien supprimer mon post et faire mine de rien. :D
comme moi la dernière fois, mais bon, nous sommes assez sports pour savoir quand nous avons tort et faire pénitence, c'est ce qui nous rend plus grands et plus sages :jap:
Austiniste a écrit :VIVE LA REPUBLIQUE !!!
allelouïïïïïïïaaaaaaaaa !! Image
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

pwaloku a écrit : plus sot que le fils improbable de Mireille Mathieu et d'un quelconque footballeur professionnel,
On a dit auto-flagellation ; là, c'est carrément hard ; faut pas exagérer.
austiniste a écrit :N'empêche votre omnipotente seigneurie,vous avez écorché d'un coup de langue de p.... notre patriarche Oulala....ce n'est pas très sport de votre part..
Je trouve au contraire qu'il a fait preuve de sagesse et de modération dans le propos. Il a en plus montré l'exemple par une expiation à la hauteur de son titre.

@certains qui jasent: je rappellerai cette phrase de confucius :"faut pas grimper au cocotier quand on a le derrière sale" :jap:

Vive l'empereur,
vive la république,
M.A.C. !!!
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Deux bons points pour Dou. :D
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

Dou ça te déborde de la bouche là, arrête :lol:
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

Des années d'expérience !!!
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

Dou : Image d'Empereur à 5 cents !!!

ça à quel goût un popotin royal ? :lol: :lol: :lol:
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

le même que les autres en mieux sans doute :lol:
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

:lol:
Répondre