Et hop!

Modérateur : Modérateurs
Il s'y est exercé justement ! vilain absolutateurpwaloku a écrit :Boh, je ne suis pas très absolution gratuite moi. J'estime qu'un petit exercice d'autodénigrement est très sain pour l'esprit et ne vois donc aucune raison d'en gracier qq'un vu que c'est pour son bien dans le fond.
je douteoulala a écrit :ce n'est pa zalexxxx mais ZaleXxXx
un torchon n'est pas une serviette
et je me défendrai en te les chantant en karakoé à tue-tête jusqu'à ce que tu chantes Rosalie Rosalie Oh ! c'est ma cousie-neuuuu !!!pwaloku a écrit :Et en plus, tu écouteras l'intégrale de Chantal Goya et de Carlos.
Austiniste le gros faillot lèche-Q-d'empereur a écrit :Z'avez vue,hein mon Empereur,c'est pas moi là,ô maître incontesté de ce forum,prohéminence grise entre tous
ZaleXxXx a écrit :Austiniste le gros faillot lèche-Q-d'empereur a écrit :Z'avez vue,hein mon Empereur,c'est pas moi là,ô maître incontesté de ce forum,prohéminence grise entre tous![]()
Est-ce bien de ZaleXxXx dont tu parles mon mini-Dou ?dou a écrit :Ah, je m'inquiétais de ne pas voir passer ma bonne serpillère ....... maverdave, c'est pas ça.... pardon, mon vieux mouchoir ........ m...de, c'est encore pas ça, ... ça y est, (c'était une serviette hygiénique), mon vieux tampaxxxx sur le forum cette nuit.