Bon,j'ai toujours rien capté !! Faudra que je reprenne le post debuit le début dès que j'en aurai le courage (sauf certains topic que je préfére oublier )
N'empêche : OULALA,ON T'ATTEND !!! VIENS ICI TOUT DE SUITE FAIRE PENITENCE !!!
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
oulala a écrit :vous n'allez pas oser faire cela a grand pere
Bah........................ si
bon, une toute petite auto-flagellation et c'est accepté
allé allé, on s'fait pas prier grand-père
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
oulala a écrit :ok je vais voir ma jeune voisine pour la flagellation pas gentil les jeunes
laisse donc ça aux jeunes... c'est quoi ton adresse ? je pourrais être ton jeune beau-voisin ?
Austiniste a écrit :Mais de faire une auto-flagellation (c'est pon la même chose hein ZaleXxXx ?);-)
ça dépend pour qui, dans le cas de oulala
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
oulala a écrit :ca y est je me suis roule dans la neige tout nu
oulala on t'a dit qu'il fallait pas faire ça dans les pacs publics, çay mal !!!
bon, sinon on attend toujours une petite autoflagellation verbale ! pour le mode d'emploi, cf le 1er post ou ce qu'on a réexpliqué à Austiniste