G U sous peu un DD maxtor 160 GB,
cependant mon pc ne reconnait que 127 GB

conf P4, winxp familiale (base)
qq un sait comment faire pour que la totalité du
DD soit pris en charge ??
Merci

Modérateur : Modérateurs
dou a écrit :Tout est là :
http://support.microsoft.com/default.as ... -us;303013
Fais attention de ne pas monter un dd déjà rempli, tu perds tout. Je l'ai vu chez un pote qui n'avait pas activé la clé : 200 Go de données au tas quand on a mis le disque dans le rack
Si tu as des doutes, vérifie bien la base de registre ou reposte ici .
Comme nous avions mis les données des différentes bécanes sur un 200Go mais aussi sur deux 120Go, on ne s'est pas angoissé, on a refait un double avant la manip suivante.ZaleXxXx a écrit :Et pas de récupération de données possible ?
Sinon t'as la possibilité de :Silver Back a écrit :Salut,
G U sous peu un DD maxtor 160 GB,
cependant mon pc ne reconnait que 127 GB![]()
conf P4, winxp familiale (base)
qq un sait comment faire pour que la totalité du
DD soit pris en charge ??
Merci
Rien à voir dans le cas présent. Cette limite est windozienne. Ta soluce ne s'applique que si c'est le bios qui ne reconnait pas le disque. De toute façon, il faudra faire la manip que j'indiquais et dont parle zalexxxx.Austiniste a écrit :1> flasher ton bios (si disponible)
dou a écrit :Rien à voir dans le cas présent. Cette limite est windozienne. Ta soluce ne s'applique que si c'est le bios qui ne reconnait pas le disque. De toute façon, il faudra faire la manip que j'indiquais et dont parle zalexxxx.Austiniste a écrit :1> flasher ton bios (si disponible)
@silver back:
Si tu as installé le sp1 sur wxp ou le sp3 avec w2k, toutes les manips dont tu parles sont inutiles. Il suffit de vérifier la présence de la clé là où on te dit, vérifier qu'elle a été activée (valeur 1) et si elle n'y est pas il faut la créer exactement comme te dit zalexxxx.
Tu vois que ça ne valait pas le coup de nous jouer la pucelle effarouchée quand tu as posté hors créneau. Tu fais ça très bien !!Austiniste a écrit :![]()
je devais avoir du caca dans les yeux,j'avais pon vu que ça parlait de windows sur le premier post
![]()
mon Dou de m'avoir aidé à sortir du brouillard de l'ignorance
![]()
le misérable petit scarabée que je suis te remercie infiniment !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dou,en toute amitié :dou a écrit :Tu vois que ça ne valait pas le coup de nous jouer la pucelle effarouchée quand tu as posté hors créneau. Tu fais ça très bien !!Austiniste a écrit :![]()
je devais avoir du caca dans les yeux,j'avais pon vu que ça parlait de windows sur le premier post
![]()
mon Dou de m'avoir aidé à sortir du brouillard de l'ignorance
![]()
le misérable petit scarabée que je suis te remercie infiniment !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
G le sp1 mais marche toujours pas, et la méthode de zalexxxx déjà fait mais sans succés,dou a écrit : @silver back:
Si tu as installé le sp1 sur wxp ou le sp3 avec w2k, toutes les manips dont tu parles sont inutiles. Il suffit de vérifier la présence de la clé là où on te dit, vérifier qu'elle a été activée (valeur 1) et si elle n'y est pas il faut la créer exactement comme te dit zalexxxx.