C'est avec plaisir que j'irai voir ces désastreuses aventures

Modérateur : Modérateurs
j'ai lu tous les articles sur les 2 acteurs, Cyril Raffaelli et David Belle. Ce dernier, à l'origine des Yamakasi et de l'art de rue "Parcours" est carrément impressionnant, et Cyril, quand même champion du monde de kung-fu Wu et maîtrisant d'autes disciplines, et impressionnant aussi !Silver Back a écrit :Banlieue 13, bcp de cascade un peu yamakasi mais plus farwest , efficace
Essaye donc de voir New York 1997 de Carpenter, film qui a inspiré les mecs pour faire B13... Bien bien bien plus intéressantSilver Back a écrit :Banlieue 13, bcp de cascade un peu yamakasi mais plus farwest , efficace
hard ce film... et la BO signée Clinbt Mansell est mortelle !!bruce a écrit :Requiem For A Dream : A voir absolument. Que ça soit pour la photo, la musique, le jeu d'acteur, ou encore l'histoire... A mettre dans toutes les mains qui touchent à une drogue !!!
en même temps tu peux pas t'attendre à autre chose !!bruce a écrit :Along Came Polly : Heu... Film nul dans l'ensemble, humour potache débile...
C sûr m'enfin tu sais pkoi je l'ai mattéZaleXxXx a écrit :en même temps tu peux pas t'attendre à autre chose !!bruce a écrit :Along Came Polly : Heu... Film nul dans l'ensemble, humour potache débile...
Ué j'avais bien capté ça, mais alors quel délire son "rêve"pwaloku a écrit :Oué ! Pour moi, toute la 1re partie = 1 rêve de la blonde, avec des personnes qu'elle connaît mais dont elle "inverse" les rôles. En fait, elle est une starlette ratée, et jusqu'au spectacle dans la boîte de nuit, elle rêve qu'elle est une star et que tout le monde qu'elle connaît dans la vraie vie l'aime et tout et tout. Après le spectacle du chant a capella, on arrive dans la réalité. C'est comme ça que je l'ai compris, et en le re(re-re-re)gardant, ça m'a l'air de bien tenir la route.