Austiniste a écrit :je rigole faut pas pousser -> la rigole quand on a tiré : Le bowling ?
tu te la joues merlin ?
non c'est pas ça !!
il en reste un seul :p un indice ? Austiniste je croyais que tu avais trouvé
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
de toute façon, que ce soit le golf, le bownlig, ou le tir, ce sont à mon sens plus des jeux que des sports...
Il aura quand même fallu s'y mettre à trois
Bon, il vaut mieux réussir à trois que rater tout seul.
Quant au Bowling, bon, vu le poids de la boule, ce n'est pas uniquement un jeu de réflexion, c'est quand même un peu phyisique. Surtout au bout de quelques heures.
zorba4 a écrit : vu le poids de la boule, ce n'est pas uniquement un jeu de réflexion, c'est quand même un peu phyisique. Surtout au bout de quelques heures.
dou a écrit :... Je rigole faut pas ...
... Je ris golf au pas ...
Fallait bien que j'intervienne !!
bien vuuuuuuuuuuuuu
dou a écrit :C'est bien ce que dit aussi ma puce !!
tu as donné un nom à ta main droite ?
sur ce, comme austiniste ne vient toujours pas...
ce que je désire ?
je te signale que nous t'attendons tousICI !!!
edit : ouah, comment chuis pile dans l'horaire grave
moi chuis naze, fin de la semaine qui fut trop dure, je vais aller dodo !!
ben je rentre de bosser, je suis vanné, je vais dodo !! pareil, rien à dire à part bonne nuit