La permanence de nuit ( [22h - 8h[ )
Modérateur : Modérateurs
J'ai fait douze pompes ce matin pour entretenir mes biceps. Puis j'ai pompé l'eau au puisard parce que ça m'avait donné soif. Mon VTT a un pneu à plat, heureusement que j'ai ma pompe à vélo.
Par contre ma phrase précédente est une citation de ma chère Grand-Mère, qui en a encore une longue série du même type. Tu sais, la sagesse populaire, elle dit des choses qui sont parfois pas si bêtes, si on y réfléchit.
Justement, d'ailleurs, à propos de dindes : "Tant va la cruche ALLO..."
Par contre ma phrase précédente est une citation de ma chère Grand-Mère, qui en a encore une longue série du même type. Tu sais, la sagesse populaire, elle dit des choses qui sont parfois pas si bêtes, si on y réfléchit.

Justement, d'ailleurs, à propos de dindes : "Tant va la cruche ALLO..."
Allo était trop téléphoné, le précédent avait l'air pompé.
C'est vrai, quoi, quand tu dis quelque chose de classieux, ou bien tu es le super-génie universel, ou bien quelqu'un l'a déjà dit avant toi.
Mes places au stade, quand j'ai parlé de les payer Rugby sur l'ongle, on m'a soupçoné d'avoir pompé sur Pierre Dac !
C'est vrai, quoi, quand tu dis quelque chose de classieux, ou bien tu es le super-génie universel, ou bien quelqu'un l'a déjà dit avant toi.
Mes places au stade, quand j'ai parlé de les payer Rugby sur l'ongle, on m'a soupçoné d'avoir pompé sur Pierre Dac !
- ZaleXxXx
- Sâge !
chuis dac avec ça, faut pas venir foot le bordel quand t'es ni sûr ni certain que c'est volley quelque part ! c'est bad mais une tonne d'excuses n'y changeront rien... nan mais, je rigole faut pas pousser, citer n'est pas usurper !
bon, je vais aux waters, pas l'autre lieu de mes prédilections mais presque, bon courage pour trouver les 6 sports cachés dans ce petit texte, dont 2, je l'avoue, un peu capilotractés
bon, je vais aux waters, pas l'autre lieu de mes prédilections mais presque, bon courage pour trouver les 6 sports cachés dans ce petit texte, dont 2, je l'avoue, un peu capilotractés

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
nan !! c'était juste pour reprendre Pierre Dac...merlin-le-sagouin a écrit :dac c'est le rugby, ça fait 1

là ça fait 1 !!merlin-le-sagouin a écrit :foot
2merlin-le-sagouin a écrit :volley
3merlin-le-sagouin a écrit :badminton
encore plus capillo tracté que moi lollllmerlin-le-sagouin a écrit :si "faut pas pousser", alors il faut tirer! le tir sportif, ça fait 5
ça fait 4 !!!merlin-le-sagouin a écrit :et les waters....-polo
dslé, merci d'avoir joué, c'était pas mal, le water-polo était l'1 des 2 capillo-tractés, bien joué

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- Austiniste
- Sâge !
t'es ni sûr -> Tennis ?ZaleXxXx a écrit :chuis dac avec ça, faut pas venir foot le bordel quand t'es ni sûr ni certain que c'est volley quelque part ! c'est bad mais une tonne d'excuses n'y changeront rien... nan mais, je rigole faut pas pousser, citer n'est pas usurper !
je rigole faut pas pousser -> la rigole quand on a tiré : Le bowling ?
Bon,pour l'autoflagellation,je viens juste de finir et donc je post avant d'aller coucher

Bonne nuit à tous !!
@ZaleXxXx -> je donne ma langue au chat

Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!!
(de moi)...lol