C'est de coutume et ça fait plaisir !!
Modérateur : Modérateurs
- ZaleXxXx
- Sâge !
C'est de coutume et ça fait plaisir !!
Comme 2004 a été pourrie pour moi, j'essaie de commencer 2005 dans la joie, l'annégresse et la bonne humeur, d'abord en souhaitant à tout le monde une bonannée !!
Bananier Pommes Sautées à tous !!!!
Bananier Pommes Sautées à tous !!!!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
bonne et heureuse année 2005 à tous!
que la santé soit au rendez-vous et le reste suivra.
ps:une pensée pour ceux qui aurait été touchés de loin ou de près par le tsunami et qui aurait sévi en Asie du Sud Est! j'espère que l'année 2005 nous fera oublier cette fin d'année 2004! En tout cas il est certain qu'il se passe qq chose d'anormal: ce tsunami a frappé le 26 déc 04 et le 26 déc 99 nous connaissions une grosse tempête en france!!!!!
que la santé soit au rendez-vous et le reste suivra.
ps:une pensée pour ceux qui aurait été touchés de loin ou de près par le tsunami et qui aurait sévi en Asie du Sud Est! j'espère que l'année 2005 nous fera oublier cette fin d'année 2004! En tout cas il est certain qu'il se passe qq chose d'anormal: ce tsunami a frappé le 26 déc 04 et le 26 déc 99 nous connaissions une grosse tempête en france!!!!!
- ZaleXxXx
- Sâge !
et le post de nanou est la preuve que c'est vraiment une petite partie !!zorba4 a écrit :L'année sera en partie ce que nous en ferons. Soyons optimistes, généreux, bonne et heureuse année à tous.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- merlin-le-sagouin
- Maître !
-
- Maître !