pwaloku Posté le: Mer Déc 08, 2004 8:52 am a écrit :Lapsus révélateur ?
Austiniste Posté le: Mer Déc 08, 2004 2:53 pm a écrit :non,non,pas lape suce....volontaire !!!
Pwalo a déjà expié sa peine, reste le Minimiste
Bon ben dites donc en ce moment j'assure rien du tout sur la perme de nuit, si vous saviez ce que je vais faire là...
J'ai pris une verveine, un yoghourt "Bonne Nuit" au miel/tilleul et je pars me coucher !! Ah la jeunesse...................
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Ach So, Danke sehr.
"ALLER A CANOSSA
Reconnaître ses torts, s'abaisser pour sauver ses intérêts.
L'Empereur germanique Henri IV fut excommunié par Grégoire VII suite à des querelles. Henri IV se rendit au château de Canossa où le pape lui fit faire antichambre. En échange de cette offense et de l'entrevue humiliante, l'Empereur obtint l'absolution. "
Très belle allusion historique, bravo !
Tu vois ce que je disais ? J'ai encore les yeux qui se croisent, je confonds Dou et Pwalo, je pourris le post sur le PhotoAppareil, tou va mal koa !
Si j'avais su, j'aurais pris deux Aspro et un gros dodo.
Il ne se rend pas compte ? On peut se mettre à plusieurs pour lui apprendre la politesse.
Tiens, on voit les dates d'édition sur le forum, maintenant ? C'est nouveau, ça ?
Dernière modification par zorba4 le dim. déc. 12, 2004 12:55 am, modifié 2 fois.