Exact, Gone !
C'est en plus inclassable. ça commence comme "IE usage", donc forum logiciel. Puis ça a tourné vers "Insérer des headers", donc forum "programmation", et encore, y a pas de forum "Programmation avancée pour initiés" !
Ben non,je le sniffe pas,j'ai les sinus fragiles moi môssieu,je le broie très finement puis je le mets dans une petite pipe en verre et....devinez la suite
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
Sinon, pour les tournées de pompes, il en faut combien ? Je fais une grande promo pour l'instant : pour 10 paquets de 12 pompes, j'offre une douzaine de coups-de-pied au cul sacerdotaux en prime.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Un ordinateur Un logiciel Un système d'exploitation Un bug
etc ...
Il y a là une incohérence évidente.
Jusqu'à ces dernières années, on attribuait à toute catastrophe naturelle telle typhon, tornade et autre cyclone un prénom féminin ce qui était preuve de grande lucidité. Les mouvements féministes sont passés depuis ; tout fout le camp ....
dou a écrit :Jusqu'à ces dernières années, on attribuait à toute catastrophe naturelle telle typhon, tornade et autre cyclone
les femmes restent pour cela les pro en la matière
Attends, je ne suis pas sûr d'être d'accord.
Si ce sont des catasrophes naturelles, elles n'y sont pour rien. Si c'est des cataclysmes artificiels, elles y sont probablement pour quelque chose. A moins que vous confondiez mère nature et l'éternel féminin ?