pbm de son sur la tv
Modérateur : Modérateurs
pbm de son sur la tv
salut,
j'ai un pbm ds le sens ou je n'arrive pas a lire le son de mon film sur la tv. j'ai branché ma sortie s vidéo, j'ai bien l'image, mais ou que je branche le cable son sur la carte son (qui est intégrée CM c'est une P4P800) rien ne sort sur ma tv.
ya til un reglage a faire qq part ?
merci
j'ai un pbm ds le sens ou je n'arrive pas a lire le son de mon film sur la tv. j'ai branché ma sortie s vidéo, j'ai bien l'image, mais ou que je branche le cable son sur la carte son (qui est intégrée CM c'est une P4P800) rien ne sort sur ma tv.
ya til un reglage a faire qq part ?
merci
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
Normalement en s-video tu as le son compris dans le lot...
sinon avec l'adaptation video/péritel, va de ta sortie son de carte son à ton entrée sur l'adaptateur péritel et vérifies dans tes propriétés de son que la case de sortie n'est pas cochée sur muet !!
sinon avec l'adaptation video/péritel, va de ta sortie son de carte son à ton entrée sur l'adaptateur péritel et vérifies dans tes propriétés de son que la case de sortie n'est pas cochée sur muet !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
j'te crois sur parole, je n'ai jamais utilis le s-vidéo, et je pensais, comme il est en connexion unique qu'il permettait aussi d'envoyer le signal son
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- ZaleXxXx
- Sâge !
bah nan moi j'ai un adaptateur péritel avec s-vidéo, 1 RCA vidéo et 2 RCA audio, et donc j'ai le choix mais comme j'utilisais toujours le RCA je savas paszorba4 a écrit :Ben justement, dans beaucoup d'adaptateurs, tu as
- à un bout, une prise péritel
- à l'autre bout
a) Une prise s-video à mettre à la sortie s-vidéo de la carte vidéo.
b) une prise jack à mettre dans la sortie de ta carte audio.
Wé, wé...zorba4 a écrit :Ben justement, dans beaucoup d'adaptateurs, tu as
- à un bout, une prise péritel
- à l'autre bout
a) Une prise s-video à mettre à la sortie s-vidéo de la carte vidéo.
b) une prise jack à mettre dans la sortie de ta carte audio.
J'ai aussi ca, et ca marche nickel aussi bien pour la video que pour le son!