Ben je sais pas moi, je suis sûr qu'en faisant une petite recherche google, ça manque pas ("guide + nero" par exemple doit donner). Sinon, tu nous dis l'utilisation que tu veux en faire et on te dit comment y arriver.
NB: sur le site officiel (www.ahead.de/en), doit sûrement traîner des choses aussi.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Bon pour être plus précis j'ai 2 questions (simple):
peut on couper un fichier en 2 avec Néro et comment faire?
Comment graver un fichier vidéo sur un cd audio.
Merci d'avance
"It's been a hard days night and I've been ..."
Quel type de fichier veus-tu couper et quelle extension ?
Si c'est un fichier *.avi (probable sur ce forum), tu peux utiliser vdm ou faire une recherche google "avi splitter"
Comment graver un fichier video ? (avi, wmw, mpeg, rm, ra, rmvb, ram)
Ben comme n'importe quel fichier que tu graves pour faire une sauvegarde ; quand la fenêtre adéquate apparaît, il suffit de parcourir et sélectionner ou bien dans les versions 5* de faire glisser d'une fenêtre dans l'autre. En lançant le wizard, ça devrait se faire tout seul.
Et bien c'est un fichier de 969 MO c'est du MPEG.
J'ai bien la dernière version du Virtual dub mod 1.5.10 que j'ai même de nouveau téléchargé mais c'est toujours pas ok.
Par contre sur Néro ou sur divx je peux voir le fichier mais uniquement sur ordi !
Merci pour tout j'ai réussit à le couper grâce à TMPGE !!
Effectivement ça marche.
J'ai un autre fichier ont la propiété est "clip vidéo".
Je crois qu'il faut d'abord le réencoder mais dois je utiliser aussi TMPGE ?
C'est quoi comme type de fichier ? Utilise GSpot pour savoir avec quoi il a été encodé (sil'extension ne te le dit pas) -> on pourra te dire avec quoi le couper.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ben c'est du DivX alors. VirtualDubMod te le coupera sans pb pour autant que le codec en question soit installé. Si tu ne sias pas comment faire pour couper un film avec VirtualDub, c'est pas bien, mais il n'est pas trop tard pour apprendre. Va voir ICI . Les versions actuelles de VDM sont un peu différentes de celle du tuto, mais c'est grosso modo la même manip, c'est pas la mer à boire.
Si tu t'en sors toujours pas, tu peux revenir nous voir.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).