et cet ado qui a été relaxé car à 15 ans il a tué ses 2 parents à coups de couteaux... 50 coups de couteaux, il appellent ça un moment de folie !!
Faites vous-même le geste, ne serait-ce que 25 coups par personne, c'est dramatique
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
S'il n'y avait que cette histoire!!!
Quand tu vois le nombre de vices de procedure (les flics sont rentrés a 5h59 et pas 6h...), de relaxation pour folie (et encore, c'est eux qui doivent etre internés en urgence).
Dernier exemple qui m'a revolté: Dutroux!! 5 mois pour juger un type comme ca...des fois, faut quand meme pas deconner
manquerait plus que Papon n'ait pas de jugement équitable pour cause d'âge avancé.................................
........................................
.........................................
.............................................
.........................................
..........................................
...........................................
...............................................................
..........................................
............................................
............................................
..............................................
.............................................
...............................................................................................................
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Que dire alors de Pinochet qui fete ses 80 balais peinard dans sa baraque de folie au chili???
Et de Milosevic qui est gouverneur d'une province en ex-Yougoslavie??
Pour Papon, t'es un peu en...retard!!! Contrairement a son age!!
---------------
au fait, merci pour tes 10^4 points
Stief a écrit :au fait, merci pour tes 10^4 points
c pour compenser de mon manque de points sur mon permis, dans ce monde de fous, rien ne vaut la compensation simple :sol: