sachant qu'ils on oublier de mettre qu'il y avai un graveur dvd full 8x et dvdram, j'ai ete voir chez les hollandais et la pub est plus detailler que ça...
Cependant :
- quid de la carte mère ?
- Le bus à 800 MHz pour un athlon, c'est nouveau ??? (en tout cas même amd n'est pas au courant )
- Combien y en a-t-il ?
Ca me rappelle une promo à Mayenne, il y avait une pièce par hypermarché
ben apparement ce n'est pas limité en nbre mais disons que la promo n'est valable qu'une journée...
Puis niveau carac decrite fo pas leur en vouloir les traducteur francais on meme oublier certaine descriptions, mais ayant été voir cet meme promo ds divers pays, jme suis rendu compte que c'etait bcp mieu fait en hollande par exple: http://www.lidl.nl/nl/index.nsf/fi/c.o. ... .p.PC_3200
bon épuis pr la quantité jte dirai ça mercredi car jvai sans doute aller voir ça et acheté si ça vaut le coup
Si la doc de ton nouveau lien est celle du produit en promo, je n'hésiterais pas longtemps non plus !!!!
C'est même étonnant, il y a une carte asus avec lan et son (j'ai les mêmes pour athlon) de belle qualité, le graveur y est, (j'aime bien LG), il y a tout ce qu'il faut.
Fais quand même gaffe de ne pas acheter trop loin de chez toi, quand il y a cavouille, les déplacements et le temps que tu perds ne sont pas gratuits.
dou a écrit :- Le bus à 800 MHz pour un athlon, c'est nouveau ??? (en tout cas même amd n'est pas au courant )
+1
Disque dur : 250 Go
c'te bête va falloir penser à partitionner dès le départ hin
Sionon ça va quand même, belle bête
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Ouai ce n'est pas trop loin de chez moi ( enfin 60 km mais bon... ), et je compte bien tt verifier de près. Sinon la seule chose qui m'embétait ds le descriptif c'est le " version targa " pour la carte mère, jme suis dit que peut etre y'aurai des couilles au nivo flashage de bios ou encore quelques restrictions... Je ne sais pas m'enfin bon lidl font des promos comme ça environ une fois par mois je crois et jn'ai pas vraiment trouver de plainte.
jvous tient au courant demain sinon.
bonne journéee
Si la carte mère est une version propriétaire, c'est vrai que ça peut poser pb au flashage et pour d'autres paramètres. P-ê accepte-t-elle les bios standards asus ? en tout cas à vérifier.
Pour le disque de 250 Go, je ne sais pas où en sont les évolutions de cette daube d'xp mais il y a qq jours, j'ai aidé un pote qui avait acheté deux disques 160 Go et xp a pété les plombs. On a du utiliser des outils externes et ça merdouille. Je pense que c'esy à ça que zalexxxx fait allusion.
dou a écrit :Pour le disque de 250 Go, je ne sais pas où en sont les évolutions de cette daube d'xp mais il y a qq jours, j'ai aidé un pote qui avait acheté deux disques 160 Go et xp a pété les plombs. On a du utiliser des outils externes et ça merdouille. Je pense que c'esy à ça que zalexxxx fait allusion.
Sur ma conf toute neuve, j'ai deux disques de 160 Go (1 SATA fixe et un IDE dans un tiroir extractible), XP Pro et... aucun problème
XP Pro et familial sont différents... on ne veut jamais me croire
mais oui je parlais bien de la gestion des + de 120Go par les bios et windows
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Wé, enfin, ça prouve seulement et une fois de plus la sottise de ces gens qui sortent simultanément une fat qui peut gérer 2 To (tera octets) et l'os qui va avec et qui est limité.
ben en fait je n'ai pas reussi a vendre ma config actuel en 1 journée donc pas assez d'argent pr acheté arfffff... mais ils font une offre une fois tt les 1 ou 2 mois je crois donc je vais attendre encore un peu et la prochaine jme lache lol...