Le choix d'une all-in-one me paraissait pas mal, vu que je n'ai pas grande utilisation d'un scanner mais bien bien pratique si j'en ai un et de plus peut faire copieur (pas mal pratique aussi). Mais bon, pq pas deux machines séparées... mais c'est surtout le coût des dernières all-in-one qui me paraissait pas mal intéressant par rapport à deux machines séparées.
Enfin bon, tous ça pour vous demander votre avis tout d'abord pour le choix all-in-one et le second sur une marque.
je me dirigeais vers la plus petite de Lexmarck en sachant que le prix des cartouches est assez élévé (qqun utilise les cartouches qu'on sait recharger par seringues?? Economie??).
Je me disais qu'il y aurait surement des avis partant d'expériences et de connaissances personnelles et c'est cela qui est intéressant pour moi.
D'avance je vous dit un grannnnnd mercii!!!
![:)](./images/smilies/smile.gif)
![:)](./images/smilies/smile.gif)
![:D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
P.S.: Usage personnelle avec pas mal d'impression de texte et occasionnellement, usage du scanner. Budget acordé : jusque 150 euros