Problème de lecture

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ovz
Débutant
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 12, 2003 7:15 pm

Problème de lecture

Message par ovz »

Bonjour,

Je suis novice dans le monde du divx :o(
J'ai branché mes cables rca (kit de multimédia de connexion pour pc ou dvd) et je n'ai aucune image sur la télé alors que le film passe bien sur mon micro.
Y a-t'il une astuce pour lire les divx sur la télé?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Salut, bienvenue !!

Faut paramétrer convenablement ta carte vidéo.

Par exemple chez n'vidia, il faut activer le mode clone dand l'onglet n'view des paramètres avancés puis paramétrer le moniteur secondaire et lui donner le bon standard (pal) attention, il y en a plusieurs variantes.

Si cette piste ne te suffit pas, donnes le modèle de ta carte, il y aura qq'un qui te dira dans le détail :wink:
ovz
Débutant
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 12, 2003 7:15 pm

Message par ovz »

dou a écrit :Salut, bienvenue !!

Faut paramétrer convenablement ta carte vidéo.

Par exemple chez n'vidia, il faut activer le mode clone dand l'onglet n'view des paramètres avancés puis paramétrer le moniteur secondaire et lui donner le bon standard (pal) attention, il y en a plusieurs variantes.

Si cette piste ne te suffit pas, donnes le modèle de ta carte, il y aura qq'un qui te dira dans le détail :wink:
C'est quoi ma carte vidéo?
C'est ma carte graphique? ... je ne retrouve pas le nom dans les propriété de mon portable.
Je sais juste que j'ai une sortie rca jaune au dos de mon ordi
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Oui, ta carte graphique.