Graveur DVD en dual mode

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Do@nRipp
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. juin 18, 2001 2:00 am
Localisation : Paris, FRANCE

Graveur DVD en dual mode

Message par Do@nRipp »

salut,
J'ai acheté un graveur IISONIC 8404 dvd+/-R et RW pour faire de l'authoring DVD. çà marche du tonnerre sur mes 2 platine de salon aussi bien en DVD-R que du DVD+R. :)

Mais voilà le souci, un DVD+R gravé avec nero 6.0.0.23 est bien reconnu dans windows explorer mais pas le format DVD-R, et ce , ni sur mon lecteur graveur DVD ni sur le lecteur DVD-ROM pioneer 105S.

J'en déduis que le pioneer DVD-Rom ne lit pas les format DVD-R (en plus j'ai vérifé dans le manuel d'utilisateur) MAIS le graveur dual mode de DVD lui pourquoi il ne reconnait pas le DVD-R une fois gravé et cloturé ?
Cela bloque mon explorateur windows XP comme si le pc cherche un média dans le lecteur mais sans pour autant donner un message d'erreur. :x :x

AVEZ VOUS UNE IDEE ????
petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

Message par petosaure »

ca le fait pour la premiere fois ? t'as essayer de graver un autre dvd-r ? parce ce que tu indique,ca m'est deja arrivé avec des dvd-r no'name (les truc blanc a moins d'un euro la galette :roll: )la gravure se terminé sans message d'erreur,et il etait impossible par la suite de lire le dvd sur le pc


si c'est le cas ,essaie d'en graver un autre ^^


maintenant pour moi,c'est verbatim ou rien 8)
Répondre