Max Payne 2

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Max Payne 2

Message par Mr Nice »

Max Payne 2 - The Fall of Max Payne - A Film Noir Love Story.
Un peu long comme titre, mais bon...
Le jeu n'est pas encore sorti dans le commerce, je crois, mais les copies pirates sont deja disponibles ici entre deux raids des flics locaux et du FBI.
2 CDs cette fois ci, bikose l'animation is very much better et l'interaction avec l'environnement a ete grandement developpe (vous pouvez regarder la TV et meme zapper en certaines occasions), mais le jeu se joue aussi rapidement que le premier, a savoir en une vingtaine d'heures, tout ratages inclus.
L'histoire est superbement noire, comme dans le premier, bien que certains cliches commencent a se faire un peu trop nombreux dans les dialogues de la BD.
Trois reproches que je fais a ce jeu :
1- C'est que c'est un First Person Shooter, un genre que je n'apprecie guere - heureusement qu'ici il y a l'histoire.
Imaginez un peu Max Payne remixer avec No One Lives Forever et Splinter Cell, et vous auriez un chef d'oeuvre absolu.
2- Max Payne devient un genre de super heros qui durant les Cut scenes s'en prend vraiment plein la gueule mais ne meure jamais. Cette fois, il survit meme a une balle en pleine tete grace a l'aspirine !
3 - Comme tout les FPS, la progression est pratiquement toujours lineaire. Pour avancer, une seule solution : suivre les fleches et tuer tout ce qui bouge.
Un Max Payne 3 est annonce en fin de generique.
RdV dans deux ans pour les amateurs.
Entre temps, je ne serai pas etonne qu'on voit Max debarque dans les salles de cinema.
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ben ça alors... Mr Nice est humain! il joue même a max Payne. :eek: :lol:

J'ai bien hate de voir ce jeu, même si les fps je trouve ça moyen. Le premier m'avait vraiment plu, même s'il était parfois un peu facile au niveau des enigmes.




Descente du Modo local:
En revanche, france ou pas france, merci de faire gaffe aux copies pirates"... c'est un mot qui peut vite faire glisser ce topic, et ce serait dommage. (ce n'est pas une réprimande, hein!) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Eh les gars, z'êtes largués, c'est sorti depuis presque 1 mois hein..
Call of duty aussi (j'anticipe).
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Max Payne : date de sortie officielle aux zuesses > 3 decembre.
Si c'est sorti avant en France, moi pas pouvoir savoir.
Image
Répondre