ordi portable

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

ordi portable

Message par Ouk »

salut,

j'aimerai avoir votre avis et vos remarques car j'aimerai faire l'acquisition d'un ordi portable. je cherche une machine assez puissante puisque j'aimerai jouer avec a des jeux de 3D et bien sur a coté toutes les fonction habituelles comme le divx ...
est ce que vous pensé que c'est le moment d'acheter ce produit ou pas car par exemple ils commencent a faire des ecran 15/9. Bon je pense que le centrino est indispensable et que ca serait idiot d'acheter un ordi "normal". qu'en pensez vous ??
enfin en gros j'aimerai que chaque personne qui a un avis sur le sujet en fasse part, avis bon ou mauvais. si vous préféré une marque a une autre....
les endroits ou ont peut eventuellement les trouver moins chere...

par exemple moi je suis attiré par le compac presario X1005, vous avez un avis? vous avez deja joué avec ?
en fait pour ce ordi d'apres tout ce que je peux lire dessus il est super mais ne pensez vous pas que le marché vas vite evoluer dans le proche futur avec ces nouveau ecran? en gros est ce que ds 1 mois je trouve pas le meme a moitier prix? je ne suis pas trop le marché de ces produits alors je ne sais pas vraiment... en plus que noel approche...

merci d'avance a tout le monde :pt1cable:
Répondre