Sais pas connecter correctement mon kit 5.1 (la honte)

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Sais pas connecter correctement mon kit 5.1 (la honte)

Message par lazarus »

Je viens d'HT un kit surround pour mon pc flambant neuf (avec carte ASUS A7N8X deluxe).
BON, de mon caisson de basses partent 3 jacks, un noir (arrières), un vert clair (avants) & un orange (front & subw).
J'ai essayé plein de combinaisons de raccordements sur mon pc & à tous les coups y a au moins 1 voie qui est muette, soit j'ai aucune voix des persos (dont les avants ou le front ?) soit un autre son manque...
J'ai des entrées rose, vert clair, bleu clair à un endroit (horizontalement) mais aussi mauve, orange & jaune (dont cette dernière plus étroite donc pas prévue pour ces branchements) verticalement.

Comprend pas, deviens fou... :x :o
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Il faut suivre les couleurs, y'a pas de souci....

Par contre, s'il te manque une voie ou plus, ca vient du drivers. C'est la merde de trouver un driver correct pour du 5.1... Alors bon courage !
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Non çà va, ok. Les couleurs correspondaient pas mais fallait aller cocher les voies centrales/subw sur la ligne micro dans les réglages carte son. C réglé, ouf.
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Tu as mis quoi comme kit surround avec ta carte ASUS A7N8X deluxe ?
Tu en es content ?
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Image

Cette petite config surround, que les sots d'Exell vendaient pour 45€ y a 2 semaines, je voulais pas un matos de pro pour mon pc.
J'en suis content, ouais, trôt tôt pour dire mais j'avais plus de basses avec mon kit Labtec 2 voies + subw.
Je sais, certains vont crier à l'ineptie de mettre un kit bonmarché avec ma config mais j'en ai marre de claquer du blé pour mon pc, surtout que je suis sur le point d'HT un lecteur mp3 Creative Zen NX alors que je m'en servirai p-ê 3x/an mais je veux 1 nouveau jouet... :benetton:
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Répondre