Marche à suivre pour encoder avec le 5.03 ou le 5.10 ?

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Shimrhod
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Inscription : lun. mars 24, 2003 8:53 pm
Localisation : Belgique/France

Marche à suivre pour encoder avec le 5.03 ou le 5.10 ?

Message par Shimrhod »

Je ne c pas si ce serait la solution pour avoir une meilleure image quand on change le format 4/3 pour obtenir qq ch qui se rapproche plus du 1.85, mais utiliser un codec plsu récent m'intéresserait de tte façon, même si le 5.02 est déjà très bien.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser un de ces deux codecs (j'ai lu ici que le 5.05 était un peu plus compliqué ou déconseillé, mais je sais plus pourquoi) ?

Si c'est possible, je souhaîte une marche à suivre étape par étape car je suis un débutant. Et qui incluerait la façon d es edébarasser du spyware car j'ai lu qu'il y en a.

Pour le 5.10, j'ai lu ds le forum qu'il fallait mettre le mode normal, et pas le lent ou le moyen-lent, si j'ai bien compris.

Je n'ai qu'un processeur d'1.2 GHtz.

Merci d'avance et félicitations pour le forum de Bruce Heller qui est une vraie mine SOS au secours en tout genre pour moi et bien d'autres !
Salut, je suis un mec de 30 ans. Je débute pour utiliser l'informatique, mais j'apprends.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Re: Marche à suivre pour encoder avec le 5.03 ou le 5.10 ?

Message par pwaloku »

Shimrhod a écrit :Je ne c pas si ce serait la solution pour avoir une meilleure image quand on change le format 4/3 pour obtenir qq ch qui se rapproche plus du 1.85,
Bon, regarde ton autre post, j'y ai répondu là-bas. En gros, tu ne dois jamais changer le format. Il arrive par contre que rippack l'identifie mal -> dans ce cas-là (et celui-là seulement), tu peux et dois le modifier. :wink: