rippack v3 avec autre codecs?

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Syl1
Débutant
Messages : 6
Inscription : ven. sept. 26, 2003 5:28 pm

rippack v3 avec autre codecs?

Message par Syl1 »

Pffffffffffffff impossible d installer la version 5.02 de divx, je suis sous XP et systématiquement le programme s arrête au moment de la vérification d autres composants et pis plus rien, là je m impatiente , je ferme sur la croix et là j'ai :ce programme ne repond pas
Alors j installe le 5.1 la no soucis mais je vois sur le forum que ça marche pas fort avec ce codec.
Moi je veux juste faire un petit divx voire d autres avec une bonne qualite d image et de son mais pas de la SUPPPPERRR qualité non plus je suis pas si perfectionniste.
Alors y aurait pas une version plus ancienne de Rippack qq part avec une version de codec que j arrive à installer parce que là pour un commencement ,ouïeouïeouïeouïe, sinon la V3 ça marche bien avec quel codec autre que la 5.02?
Merci
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

une version plus ancienne de rippack :eek: ... celle-ci l'est déjà pas mal ... ancienne :D (dsl bruce)

désinstalle le prog, les codecs, nettoye la base de registre, reboote le pc, réinstalle correctement rippack en version complète (7,45 mb) et teste :)
Nous, on prie :D
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Syl1
Débutant
Messages : 6
Inscription : ven. sept. 26, 2003 5:28 pm

Message par Syl1 »

Nettoyer la base de registre :???: :???: hou la, tu parles à une néophyte de l 'informatique :eek: (He oui....)
Heu je fais comment pas pour la nettoyer , je prends mon plumeau :???:
Oupps pardon, ben je veux bien qu on me dise comment donc, mais euuuh je vais pas tout casser hein?
Syl1
Débutant
Messages : 6
Inscription : ven. sept. 26, 2003 5:28 pm

Message par Syl1 »

Bon ben j ai finalement trouvé et nettoyer la base de registre, desinstaller avant le rippack , redémarré le tout réinstallé le Rippack (enfin tenté) puisque j arrive pas du tout à installer le codec 5.02, j ai toujours Setup(ne repond pas)
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

en cas de problème avec un codec "classique" --> voir dans la caverne de GUIX :D

--> http://guixmiroir.free.fr/logiciels/DivX502Bundle.exe :wink:
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Syl1
Débutant
Messages : 6
Inscription : ven. sept. 26, 2003 5:28 pm

Message par Syl1 »

T es super gentil nexus6 j y ai cru quand j ai eu copying files, et pis tout s est gele au moment du updating registry et pis voila rien.
J ai trouve NIMO codec Pack ou y a 5.02 dedans, pas de soucis dans l instal mais quand je vais dans l encodage le menu deroulant ne voit que des codecs MS-MPEG4 V1 ,2 et 3 alors j ai pris le 3, je verrai demain matin ce que ca donne :eek:
Merci
Répondre