Page 1 sur 1

taille

Publié : ven. août 22, 2003 12:32 pm
par chat
Salut a tous, j'ai un ptit blem, a l'encodage je met la taille de l'avi a 520 et au final il me sort en 180mo, merci!

Publié : ven. août 22, 2003 12:40 pm
par cotte cotte coq
Tous tes VOBs sont ok ? Nb ? Taille ?
Tu fais en deux passes ?

Publié : ven. août 22, 2003 9:36 pm
par chat
les ficier vob tu veut parler des fichier video extrai a l'encodage, j'en est 7 les 6 premier sont de la meme taille (1048576ko) et le dernier est plus petit (839100ko) le film fait 2h (je sais j'vais a avoir une sale image en voulant l'encoder en 520mo mais j'veut metre le betisier avec...) et j'le fait en 2 passe, merci! :D

Publié : sam. août 23, 2003 7:31 pm
par lauden
180 Mo c'est la taille laissée pour le bétisier :???:

Publié : sam. août 23, 2003 8:58 pm
par chat
non c'est la taille du film avi alors que j'avait demander qu'il me le sorte en 520mo j's'est pas comment sa ce fait?!? :???:

Publié : sam. août 23, 2003 9:23 pm
par FreDoDo
Ben à mon avis ta mal chosi les vob par rapport à la duré du film !

Rippack, prend alor ton film comme si cétai un bonus, et l'équivalent de 180mo !

Bon j'ai l'air pas clair !!!

Mais je te conseil just de ripper sur ton disque dur, la parti que film du
DVD, puis tu l'encode à 520mo, ensuite enface le 1er Rip et après tu re rippe le DVD mais que le Bétyisier et là tu l'encode avec le reste de place que tu voulais !

Ä+

Publié : dim. août 24, 2003 5:22 am
par chat
C'est s'que j'ai fait! C'est pour sa que je comprend pas pourquoi il ma sortie un avi de 180 alors que j'lui est demander qu'il fasse 520!?! :(

Publié : jeu. août 28, 2003 5:09 am
par bruce
180 Mo c space, tu as peut-être plus de place sur ton disque pour la partie son... Oublie pas que le son décodé prend de la place (2 heure => 1.2 Go en WAV !).

Publié : jeu. août 28, 2003 2:06 pm
par chat
Sur mon disque il me reste au moin 22go, j'ai retenter un encodage a 700mb et toujours le meme probleme, bon j'me suis tromper le film fait 3h et s'que j'ai pas dit c'est que rippack me dit tout l'tempt que pour le son et la taille sa sera pas terible, mais j'pense pas que c'est a cause de sa qu'il me fait in avi aussi petit... D'ailleur j'ai essater avec neodivx9.3, j'lui est demander de me faire un avi de 700 et il ma fait 2 avi un de 699 et l'autre de 22.1, pourquoi je sais pas!!! :x idem pour neodivx9.2 j'lui est aussi demander de me le faire a 700 et il me le met en 2 parti de 700, quelqun pourait t'il m'aider, j'veut absolument metre ses 3heure en 1 cd tout en sachant que le resultat sera mediocre; merci d'avance! :jap: J'vient de remarquer que avec ripack pour l'avi de 180 j'ai pas la fin! :???:

Publié : jeu. août 28, 2003 4:37 pm
par lauden
Essaie le RV9 (Ekimovie par exemple), tu devrais obtenir un meilleur résultat pour un bitrate aussi bas.

Ou bien encode avec Ripp-it en cochant l'option bas bitrate.

Publié : jeu. août 28, 2003 7:00 pm
par bruce
chat a écrit :Sur mon disque il me reste au moin 22go, j'ai retenter un encodage a 700mb et toujours le meme probleme, bon j'me suis tromper le film fait 3h et s'que j'ai pas dit c'est que rippack me dit tout l'tempt que pour le son et la taille sa sera pas terible, mais j'pense pas que c'est a cause de sa qu'il me fait in avi aussi petit... D'ailleur j'ai essater avec neodivx9.3, j'lui est demander de me faire un avi de 700 et il ma fait 2 avi un de 699 et l'autre de 22.1, pourquoi je sais pas!!! :x idem pour neodivx9.2 j'lui est aussi demander de me le faire a 700 et il me le met en 2 parti de 700, quelqun pourait t'il m'aider, j'veut absolument metre ses 3heure en 1 cd tout en sachant que le resultat sera mediocre; merci d'avance! :jap: J'vient de remarquer que avec ripack pour l'avi de 180 j'ai pas la fin! :???:
J'ai comme l'impression que ton rip est foireux... tu l'as fait avec quoi ?

Publié : jeu. août 28, 2003 8:19 pm
par chat
De lequel tu veut parler? celui de 180, c'est ripper avec rippack et idem pour l'encodage.

Publié : jeu. août 28, 2003 8:46 pm
par bruce
chat a écrit :De lequel tu veut parler? celui de 180, c'est ripper avec rippack et idem pour l'encodage.
Essaye de ripper avec un autre soft pour voir...