Page 1 sur 9

Ma petite GUI azid-lame

Publié : lun. mai 12, 2003 12:25 pm
par pwaloku
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu retravaillé ma GUI. En gros, rien de nouveau pour les fonctionnalités, mais interface un peu remaniée et inclusion de lame et azid dedans (plus besoin de donner les chemins, c'était un peu lourd). :wink:

TELECHARGER

Et hop!

Publié : lun. mai 12, 2003 1:25 pm
par pwaloku
Bon, je viens de me rendre compte que je ne rééchantillonnais pas en 44.1 KHz. J'ai rajouté l'option maintenant, à la même adresse. :roll:

Publié : lun. mai 12, 2003 6:23 pm
par NEXUS6
:jap: :jap: :jap:

Publié : mar. mai 13, 2003 11:21 pm
par Flashtx
j'essaie çà !

Publié : mar. mai 13, 2003 11:31 pm
par Flashtx
J'ai téléchargé deux Gui, mais je ne sais pas quelleest la + récente !!
Tu devrais mettre des versions à tes softs .

Publié : mer. mai 14, 2003 12:06 am
par clooky
reste plus qu'a intégrer l'ogg et je l'adopterai !

Publié : mer. mai 14, 2003 1:09 am
par pwaloku
Flashtx a écrit :J'ai téléchargé deux Gui, mais je ne sais pas quelleest la + récente !!
Tu devrais mettre des versions à tes softs .
C'est vrai que je devrais mettre un n° de version. Par contre, je sais pas comment t'as téléchargé 2 GUI, il n'y a qu'un seul fichier dans le répertoire... Mais celle qui est en DL sur le lien, c'est la dernière. Je mets maintenant (14/05/03 à 1h20 am) une nouvelle verison en ligne sur le même lien (http://www.ulg-kine.be.tf/Temp/PwaloGUI.rar). Je l'ai encore légèrement remodifiée depuis, des détails (notamment un n° de version... vous avez à présent affaire à la v 1.0 :hap: ).
clooky a écrit :reste plus qu'a intégrer l'ogg et je l'adopterai !
Tu connais un encodeur ogg qui marche à la ligne de commande DOS (type lame par exemple... j'ai jamais essayé l'OGG -> je connais pas les softs, mais ça me tente de plus en plus)? Si oui, ça peut être assez vite fait (avant la fin de semaine normalement si pas de pb particulier). :wink:

Publié : mer. mai 14, 2003 1:24 am
par NEXUS6
merci à toi pour cette new version :jap:
Bon, ok, elle ne gère pas l'ogg, mais peut-être permet-elle de traiter la Périarthrite scapluo-humérale :D

@+ golubis :roll:

Publié : mer. mai 14, 2003 1:25 am
par pwaloku
Petit curieux, va :lol: !

Publié : mer. mai 14, 2003 1:28 am
par NEXUS6
arff, je vois que tu as bossé à Esneux ... ma grand-mère habitait (elle est dcd :( ) là-bas.

Publié : mer. mai 14, 2003 1:31 am
par pwaloku
Oui oui, j'ai écumé la région en tant que stagiaire. Joli coin, elle avait bien choisi. :jap:

L'hôpital, ma foi, c'est autre chose. :roll:

Publié : mer. mai 14, 2003 1:33 am
par pwaloku
REMARQUE IMPORTANTE POUR LA GUI :

Les noms de fichiers/dossiers ne peuvent pas contenir de blancs!!! -> renommez-les avant de les passer à la moulinette, sinon ça va pas marcher (ouvre fenêtre DOS et la referme aussitôt)! Je mettrai un fenêtre avec un message d'erreur dans la prochaine version (au moins, on se retrouvera pas avec un arrêt incompréhensible).

Publié : mer. mai 14, 2003 3:12 am
par bruce
pwaloku a écrit :REMARQUE IMPORTANTE POUR LA GUI :

Les noms de fichiers/dossiers ne peuvent pas contenir de blancs!!! -> renommez-les avant de les passer à la moulinette, sinon ça va pas marcher (ouvre fenêtre DOS et la referme aussitôt)! Je mettrai un fenêtre avec un message d'erreur dans la prochaine version (au moins, on se retrouvera pas avec un arrêt incompréhensible).
Ou ajoute une fonction dans le code pour ne pas bugger ;) Il y as une fonction du SDK de windows qui transforme les nom longs en noms courts (8.3) et donc sans bug d'espace.

Publié : mer. mai 14, 2003 10:46 am
par pwaloku
Ok, je regarde à ça! Merci bcp! :jap:

Publié : mer. mai 14, 2003 11:40 am
par clooky
pwaloku a écrit :
clooky a écrit :reste plus qu'a intégrer l'ogg et je l'adopterai !
Tu connais un encodeur ogg qui marche à la ligne de commande DOS (type lame par exemple... j'ai jamais essayé l'OGG -> je connais pas les softs, mais ça me tente de plus en plus)? Si oui, ça peut être assez vite fait (avant la fin de semaine normalement si pas de pb particulier). :wink:
Vas faire un tour sur www.vorbis.org et tu y trouveras ton bonheur en ligne de commande !

Publié : mer. mai 14, 2003 4:04 pm
par pwaloku
Ok, je regarde ça dès que possible (càd pas maintenant :D ). Je viens de régler le pb de blancs dans les fichiers, mais pas encore mis en ligne. Je ferai le tout d'un coup. :hap:

Publié : mer. mai 14, 2003 9:18 pm
par pwaloku
Bon, j'ai fait la version 1.1, qui prend en charge l'OGG. Chez moi, ça marche, à vous de me dire... :pt1cable:

J'ai jamais travaillé avec le format OGG avant -> j'ai pris ici une qualité +/- 96 kbps (l'encodeur que j'ai trouvé ne fait que du VBR, c'est normal??), avec pour seule option le rééchantillonnage vers 44 KHz.

Dites-moi s'il faut autre chose. :wink:

Publié : mer. mai 14, 2003 9:26 pm
par pwaloku
J'ai oublié de uploader... :D

Bon, l'adresse:

http://www.ulg-kine.be.tf/Temp/PwaloGUIv1_1.rar

-> prend OGG en charge
-> plus de pb de blancs dans les noms de fichiers

A vos bandes sons, j'attends des retours. :jap:

Publié : mer. mai 14, 2003 9:29 pm
par clooky
et tu pourrais pas faire en sorte qu'on puisse choisir le bitrate quand même...

Publié : mer. mai 14, 2003 11:15 pm
par pwaloku
Si, bien sûr, mais je sais pas quels bitrates sont utiles. En fait, avec l'encodeur que j'ai trouvé, tu règles pas le bitrate, mais la qualité (les deux étant +/- fortement corrélés). Dis-moi quelles valeurs de bitrate il faudrait rajouter : 64 et 128 par exemple? :???:

Tant qu'on y est, y a-t-il d'autres options d'encodage en ogg que tu utilises (à tout hasard)?

NB: si tu pouvais faire un test pour du vrai, ça m'arrangerait pas mal. :wink: