ah ben ayé, j'y suis arrivé, mais... y'a persoooooooooooooooooooonne
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
t'inkiete pas va faudrai que.
On organise quelque soirée sur le chat
Et peut être faire un sondage avec des dates et enfin savoir si les gens veule venire
Comme sa on y va pas pour rien
bon la moi je me casse pour 4 jours héhé
toute façon ces jours-ci j'en ai déjà une d'organisée, même style, bouffe de forum
mais l'idée est sympa ça m'tente
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
quess qu'on fait un nouveau post?
t'a une idée pour les date
une chose est sur il faut eviter celle ou tout le monde ce barre en vacance
P.S scuzer mai je ven de m'aprecevoir qu ela boutielle de 1,5 + une bierre son vide donc je suis surment bourrer
Pas évident de remplir un chat, moi pour ma part je fais bouger un peu le forum.. et je resterais sur mon bon vieux undernet pour ce qui est du chat. Et chui certain que yen a des pires que moi qui voudrons pas bouger de leur msn alors quoi que vous fessez le monde sont dememe...
Bin je suis pas le plus ridicule des posteurs du coin je pense mais j'ai plus de 80 contacts pour le chat. J'ai déjà du mal à m'en sortir avec ça alors c'est pas que je veux pas chatter avec vous les enfants, mais bon...
Je passe de temps en temps mais y'a effectivement pas grand monde...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
zonedark a écrit :Pas évident de remplir un chat, moi pour ma part je fais bouger un peu le forum.. et je resterais sur mon bon vieux undernet pour ce qui est du chat. Et chui certain que yen a des pires que moi qui voudrons pas bouger de leur msn alors quoi que vous fessez le monde sont dememe...
Avec un bon soft IRc tu peut avoir plusieurs rézo irc ouverts je rapelle...
c plus possible de se connecter ? il me refuse la connection