logique bancale: "qui est fan de Star Wars aime Episode2" cela n'entraine pas forcément "qui n'aime pas Episode 2 n'est pas fan de Star Wars".
enfin, je crois.
Je l'ai (encore) regardé la semaine derniere... et j'y vois toujours les mêmes erreurs dans le jeu de nathalie Portman (et c'est encore pire dans le jeu de son doublage français), les memes longueurs dans la scène d'amour, le meme choc devant yoda couleur Grinch tendance Shrek, ou devant R2D2 qui vole...
je ne parle pas de Jar-Jar qui déclenche à lui tout seul la guerre à proprement parler et qui livre la république aux pleins pouvoirs de palpatine... (Jar-Jar était sympathique dans la menace fantome, il avait le mérite de nous faire rire, un peu comme les ewoks dans le retour du Jedi, ou meme C3PO dans "un nouvel espoir" )
Pour ne pas polémiquer, je trouve en plus que les scénarios de chaque film ne sont pas transcendants en soi (à mon très très humble avis de "
non-fan"

), ce qui est proprement hallucinant en revanche c'est la manière dont ils se lient pour former une saga géniale et un univers plutot sympa. Au niveau technique (réa, montage,et à moindre échelle interaction image-son) c'est évidemment super bien foutu et il n'y a rien à redire... et je ne parle meme pas des effets spéciaux!
Donc en clair j'adore la série sauf l'episode2.