Rippack v4 !!

C'est ici que l'on parle du site, de son contenu...

Modérateur : Modérateurs

Attendez-vous avec impatience le rippack "new generation" ?

oui
116
93%
non
9
7%
je ne sais pas ce que je fais sur ce forum !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@pwaloku:
C'est pas limite, c'est illégal.
Si on veut éviter les emmerdements surtout en ces temps où de nouvelles lois sont votées, il faut s'habituer à faire usage d'hyposrisie en abordant ces sujets. Quant à la censure, c'est un mal nécessaire à la survie du forum en toute hypocrisie également.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon, Miami PD (ça me fait drôle d'écrire ce pseudo tout de même :D ), j'ai édité tes messages pour virer tout ce qui pourrait retomber sur le nez à Bruce (et au donc forum). J'espère que tu ne m'en veux pas.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

tout de meme je pense qu'il nous fodrai un eclaircissement, MIAMI PD ça veu dire quoi qu'on soit fixer???? :lol:
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je sais pas trop, ça fait quelques fois que je pose la question (de façon plus ou moins claire il est vrai :D ), mais il a toujours savamment ignoré les remarques. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Au fait, c'est quoi qui te dérange toi, c'est le Miami ou le PD ? :???: :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Au fait, c'est quoi qui te dérange toi, c'est le Miami ou le PD ? :???: :D
J'ai perso un pote en voyage "boulot" juste à Miami, je lui demanderai la semaine prochaine s'il a aimé les spécialités locales et si elles sont voisines des grecques.

Ceci dit, je crois qu'il y a eu un feuilleton qui s'appelait comme ça et ça voulait dire (je crois) "miami police department" et vu l'avatar, il n'y a pas incompatibilité entre être américain, pd et flic à miami :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

bah en fait rien ne me derange c just que parfois les pseudo interpelle et c bien de connaitre leur signification profonde... epuis c vrai que ça colle bien avec ce que dou a dit !!!! :)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bien d'accord, mais c'est nettement moins drôle -> j'attends tout de même la réaction du 1er intéressé. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, reflexion faite je n'ai pas aimé le sondage en tête de ce post. Quand le nouveau Rippack arrivera, je l'utiliserai avec plaisir. En attendant, je me contente de l'ancien qui me va pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Gilder
Débutant
Messages : 13
Inscription : mar. janv. 20, 2004 11:44 am

Message par Gilder »

ben disons qu'au premier abord, Miami PD sonnais bien dans ma tête

La photo est claire pourtant, c'est will smith et martin lawrence dans bad boys, donc miami PD veut dire Miami Police Department en effet.

Mais c'est vrai qu'en le revoyant encore et encore, sachant qu'en Francais, PD ca le fait pas de trop, ben j'ai changé :garfield:

mais j'y avais pas du tout pensé, sur le coup, je venais de matter le film en VO et du coup, Miami PD, ca parassait logique, je dois reconnaitre, que c'était limite :totozzz:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Dans ses entretiens épistolaires avec Confucius, le grand Socrate disait: "plaire ou ne pas plaire, c'est égal. L'essentiel est de ne pas laisser indifférent"

Donc, un point pour miami pd.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Alias Glider donc. :pt1cable:

NB: l'autre était tout de même nettement plus drôle, et puis tu sais, il y en a d'autres (des gens très bien) qui ont des surnoms un peu bébêtes, c'est pas grave, on t'en voulait pas. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Gilder a remplacé les deux gars bien connus du Police Department par son pompiste qui tient dans ses mains gantées le tuyau de la pompe à essence de la station service ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est un symbole à mon avis. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Gilder
Débutant
Messages : 13
Inscription : mar. janv. 20, 2004 11:44 am

Message par Gilder »

zavez aucune culture :eek:

c'est Gilder du jeu skies of arcadia, un des meilleurs RPG sur monde. :o

En tout cas, vous feriez mieux de regarder vos avatars avant de parler parce que l'espèce de jesus peace and love :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Tontion, garçon, tu risques des réponses en tir groupé !!

Sans compter mon avatar qui peut utiliser le côté face mais aussi le côté pile ! :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, d'abord, en parlant de déficit de culture, c'est une image issue des séquences animées du "Holy grail" des Monty Pythons, petit mécréant -> tu me feras cent pompes claquées et dix avec Maria en portugais pour la cause. :D

Jamais entendu parler de ce jeu en passant. Ça existe sur PC? :???:

Et hop! :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

pwaloku a écrit :Au fait, c'est quoi qui te dérange toi, c'est le Miami ou le PD ? :???: :D
:lol:
ki c'est qui m'a déjà posé la meme question ?

http://forum.bheller.com/viewtopic.php?t=10064

:D
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben oui, c'est Alzheimer qui frappe, je me souvenais plus de l'avoir déjà sortie celle-là. On se fait vieux mine de rien :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

à propos de culture

Message par zorba4 »

Bon, à propos de culture,
Nous somme ici sur le site en langue française.
Pour utiliser à bon escient le terme RPG il faut aller sur le site en langue anglaise.
Pour ceux qui, comme moi, manquent de culture, rappelons que RPG est une abbréviation américaine pour "Jeux drôles".
Ouaf ouaf
Répondre