Héééééé Hooooooooooo

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Tu as des références pour ce que tu avances ou c'est du bêtement gratuit ? :D
La simple réponse d'austiniste est une confirmation ...
Neil a écrit :Je devine que ça doit avoir un sens, mais lequel ? ???:
Tu veux qu'on te fasse un dessin ? Y as-tu trouvé une mine d'or :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

dou a écrit :
pwaloku a écrit :Tu as des références pour ce que tu avances ou c'est du bêtement gratuit ? :D
La simple réponse d'austiniste est une confirmation ...
Depuis quand un possesseur d'Austin peut-il être tenu pour responsable de ses actes ?
Dou a écrit :
[color=red]Neil[/color] a écrit :Je devine que ça doit avoir un sens, mais lequel ? ???:
Tu veux qu'on te fasse un dessin ? Y as-tu trouvé une mine d'or :lol:
:???:

Quand on est infoutu de faire une citation, on ne se mêle pas de faire la morale aux grandes personnes que je dis... :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Par pur esprit de polémique bien entendu. :love:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

Oui et bien en attendant, je revient et Nexus se tire pffffffffff :(
Moi qui m'était rasé de pret, qui avait mis ma plus belle robe... changer de chaussettes alors qu'elle n'avait pas plus de 3 semaines d'utilisation... pfffffff
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

NEILCRAZY a écrit :Oui et bien en attendant, je revient et Nexus se tire pffffffffff :(
Ne dramatisons pas sur l'état de solitude de Nexus : avec un peu de chance, il tire quelqu'un d'autre.

Quant à tes chaussettes, je comprends ton désarroi, mais la vie est parfois bien injuste et faite d'épreuves qui pourront t'aider à grandir. Regarde le bon côté des choses : par l'achat d'un e deuxième paire de chaussettes, tu vas contribuer à la relance économique de ton pays (dont on se demande toujours où il peut bien se trouver par ailleurs), et ça, c'est beau. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

pwaloku a écrit :
NEILCRAZY a écrit :Oui et bien en attendant, je revient et Nexus se tire pffffffffff :(
Ne dramatisons pas sur l'état de solitude de Nexus : avec un peu de chance, il tire quelqu'un d'autre.
Euh...dois-je croire en ces propos que Nexus est "momo" et NELLYCRAZY aussi ? :roll: :eek: 8)
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

momographe, alors :???:
Répondre