Outlook et Récupérer vos fichiers

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Fais tout simplement une recherche du (des) dossier "outlook express".

Si tu ne trouves pas, fais une recherche des fichiers *.dbx ; tu trouveras les elts envoyés, la boîte d'envoi, la boîte de reception etc ...
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Si outlook fonctionne, c'est plus pareil, il te suffit d'allet dans "outils/options" et d'aller dans l'onglet "maintenance" ; tu verras quel est le dossier de stockage de tes mails et son chemin.
Tu peux normalement le changer et le mettre où tu veux.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si tu as restauré une image et que tes fichiers outlook étaient sur le disque principal, c'est cuit biscotte tout réécrasé par l'image.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Il y a restauration et restauration ; si c'est façon pqdi ou ghost, sûr que c'est cuit ....
D'où l'utilité de gérer ses mails dans autre chose que la partition système.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'aime bien PQDI moi. Connais pas cloneur express cela dit. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

balou a écrit :beaucoup mieux que Drive Image, avec lequel je n'ai eu que des merdes, et je sais que Dou va pas être d'accord !
Ben si .... chuis d'accord en ce qui concerne les dernières versions pour gérer la ntfs. Une vraie merdasse avec un cd de boot qui met un temps fou à détecter des âneries dont on n'a pas l'utilité. Je garde pqdi pour les bécanes en fat32.

Me suis converti à la version corporate de ghost qui gére toutes les fat et permet de faire un cd de boot en dos qui démarre en qq secondes et dans lequel j'ai intégré mes outils de gestion de disques. 2mn pour configurer une bécane neuve.

Malheureusement, comme pqdi qui leur appartient aussi, les dernières versions de ghost ont adopté la même interface que pqdi et ghost 8 est pratiquement introuvable.

PS : je n'avais pas compris que ton outlook n'était pas le même qu'outlook express ; connais pas.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

A propos de merdasse, quelqu'un sait-il comment on se débarasse de LILO ? J'ai égaré ma vieille version de fdisk et celles que je trouve sur le net ne marchent pas (fdisk /mbr en démarrage DOS, ça m'avait toujours sorti d'affaire jusqu'ici). :cry:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

M'étonnerait pas en effet. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

1) suis pas tout à fait sûr mais dans les outils de pqdi installés sur le dd, il me semble qu'il y a un executable qui fait ça.

2) tu prends un vieux fdisk de w98, tu écrases tout méthodiquement, tu recrées les partoches ; il ne reste plus rien.

Vais vérifier ces point avec mon fdisk actuel et pqdi.

Dis donc, dans la procédure de restauration avec pqdi V7, il y a bien une option à propos du MBR ? me semble-t-il ...
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je confirme la présence de "restrmbr.exe" dans les fichiers de pqdi V4.
Répondre