dou a écrit :A 3 plombes du mat, je range (généralement...)
Parti comme c'est, je recommence ce soir et fais qq essais de photos de la lune avec le 'tit bleu.
Tu appelles ta femme "la lune" alors toi? C'es un peu réducteur tout de même. Enfin, quand tu auras fait tes photos, je veux bien te donner un avis critique dessus, histoire de rendre service. Quant à savoir ce que tu fais avec elle à 3 plombes du matin, on a vu des posts censurés pour moins que ça hein.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ça faisait des mois que je n'étais plus descendu jusqu'à la partie englishe du forum. Il ne s'y passe rien de toute façon, les blaireaux des sites de cul peuvent venir y poster tant qu'ils veulent, y a personne qui les lit.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Juste à la frontière linguistique, les ouvriers d'une usine Wallonne avaient fièrement arboré une énorme pancarte disant : "Ici, on parle français"
La réponse de l'entreprise Flammande fut une autre pancarte résumant bien la différence entre les deux peuplades : "Ici, on ne parle pas, on travaille".
dou a écrit :...de l'entreprise Flammande...
Tout est dit.
Tout est dit en effet : non seulement, tu ne parles pas français, mais en plus tu n'apprends même pas quand on te fait un remarque. En témoinge ton message d'il y a quelque temps :
dou a écrit :J'ai bien quand il devient agressifs et dévoile son côté flammand...
Warffff !!!!!
C'est même plus tendre l'autre joue, c'est se mettre en position coloniale réceptive pour se faire botter le fion voire plus si affinités .... Ce que confirme cette tendance à ne plus mettre les articles au féminin ... Tu as consulté ?