L'Age des utilisateurs ?

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Où vous situez vous ?

- de 10 ans
0
Aucun vote
entre 10 et 18 ans
1
10%
de 18 à 25 ans
1
10%
de 25 à 30 ans
3
30%
de 30 à 35 ans
3
30%
de 35 à 40 ans
1
10%
+ de 40 ans
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
Asaliah
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 60
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:14 pm
Localisation : Dans la folie

Message par Asaliah »

C'est beau de rêver.... :hum: :whistle:
"La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante dix milliards d'humains depuis trois milliards d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable."
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

On pouvait toujours essayer. :oops:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Asaliah
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 60
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:14 pm
Localisation : Dans la folie

Message par Asaliah »

Cest bien mieux quand il y a du mystère héhé!
"La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante dix milliards d'humains depuis trois milliards d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable."
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :On pouvait toujours essayer. :oops:
Le moins qu'on puisse dire est que tu es tenace et obstiné :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Asaliah a écrit :Cest bien mieux quand il y a du mystère héhé!
Ça dépend. Pour les moches, le mystère s'impose, voire le mystère insondable et définitif qui est parfois la solution la plus élégante pour éviter des situations passablement gênantes.
Par contre, si la nature a été généreuse avec toi, c'est un peu dommage de ne pas en faire profiter les joyeux forumistes que nous sommes, toujours enclins à l'émotion esthétique. Et je suis prêt à parier que si les plus hétérosexuels des autres mâles gravitant dans le secteur restent cois ou feignent d'être choqués, ils ne seraient pas les derniers à se régaler de la photo d'un joli minois fénimin. C'est juste un peu de pudeur qui les incite à la retenue. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 07, 2002 10:07 am

Message par Tyler »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
reytronic
Expert
Expert
Messages : 194
Inscription : sam. janv. 19, 2002 12:00 am
Localisation : perdu dans la cambrousse, en alsace

Message par reytronic »

salut à tous ;)

Dis moi asaliah ?
On se connait il me semble ;)

Ce forum a été le premier que j'ai fréquenté!(ben oui, il est partout, ce con)

J'y tiens beaucoup, à celui ci! je n'existerais pas sans lui (merci bruce ;) )

Si tu tente de le briser comme tu as voulu le faire pour ekinox,
Il sera innutile de chercher qui t'a pulvérisé, ok ?

Ca sera moi, et je ne m'en cache absolument pas!!!

Alors respecte ce forum, son site, sa moralité et ses membres!!!

ok???

Tu es prévenue, cette fois! ne viens pas jouer les martyres !!!!
Je n'aurais aucune pitié, sauf si tu change d'optique ;)

à toi de voir, tit ange ;)
:D :D :D je suis presque dieu :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tiens, voilà Rey qui nous revient avec un style messianique (ta mère?). Que nous vaut le plaisir de te re-compter parmi nous cher ancêtre ? :jap:

La réponse d'Asaliah est attendue avec un double suspense : est-elle bien la semeuse de zizanie dénoncée par notre antique Rey, ou juste une homonyme? Et surtout, se considère-t-elle digne de nous gratifier d'une photo? La suite au prochain épisode... :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Asaliah
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 60
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:14 pm
Localisation : Dans la folie

Message par Asaliah »

Ça dépend. Pour les moches, le mystère s'impose, voire le mystère insondable et définitif qui est parfois la solution la plus élégante pour éviter des situations passablement gênantes.
Par contre, si la nature a été généreuse avec toi, c'est un peu dommage de ne pas en faire profiter les joyeux forumistes que nous sommes, toujours enclins à l'émotion esthétique. Et je suis prêt à parier que si les plus hétérosexuels des autres mâles gravitant dans le secteur restent cois ou feignent d'être choqués, ils ne seraient pas les derniers à se régaler de la photo d'un joli minois fénimin. C'est juste un peu de pudeur qui les incite à la retenue.
Je t'ai déjà dit non, non, et non pour la photo, mais zut hein lol! :lol: :lol: :lol: Non pas que j'aie quelque chose à me reprocher, mais je n'ai pas envie de me montrer sur le net c'est tout.
Et puis en parlant de photos, je vois qu'il y a une zone " les jolies filles", je ne vais pas demander une zone " les beaux mecs " étant sincèrement désintéressée, mais je ne demande qu'à voir qui est tant pressé de me voir :D!

Et pour le reste, je vois que l'art de l'amalgamme et de l'anachronisme reste d'actualité. Ca ne m'effleure pas. Par contre " tit ange " je vois pas où? Enfin bref...

Et en parlant d'épisodes, on n'est pas dans Dallas non plus hein! :lol: ( quoique... )

Bien à vous
Asaliah
"La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante dix milliards d'humains depuis trois milliards d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable."
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :C'est juste un peu de pudeur qui les incite à la retenue.
Des nèfles, c'est tout simplement le peur de prendre un rateau ...

En vérité je vous le dis, les remords sont plus faciles à porter que les regrets. Le pire qu'on risque étant une baffe et le meilleur Image ou :sex:
Ceux qui n'ont pas compris restent à Image (ce qui qq fois n'est d'ailleurs pas pire ....)
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

dou a écrit :Ceux qui n'ont pas compris restent à Image (ce qui qq fois n'est d'ailleurs pas pire ....)
Et même parfois plus sain ! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Répondre