virtual dub

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

vertigo
Débutant
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 26, 2005 7:19 pm
Localisation : straphael

virtual dub

Message par vertigo »

Pour commencer, bonjour à tous les maniacs du divx

Depuis peu j'ai un probleme sur rippack : à la fin du rippage une petite fenetre de virtualdub me marque " cannot load Sylia scripting language (sylia.dll), le module specifie est introuvable."
alors que j'ai bien le fichier dans le repertoire et ceci me fait bien sur perdre tout mon encodage.


est ce que quelqu un pourrait me dire comment résoudre ce probleme (en sachant que j'ai deja fait des réinstallations)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

C'était un pb récurrent à une époque, mais je ne me souviens plus de la solution (pb d'interférence d'une autre version de VDub installée?). Fais une petite recherche sur le forum,ça y est p-ê encore. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Sylia est dans le dossier virtual dub (version sylia = 0.1 ; 27648 octets). vdub étant dans le dossier "logiciels" lui-même dans le dossier "rippack"
Il est possible qu'une installation de vdub plus récente soit la cause. Ou un changement de dossier.
Faudrait voir en ouvrant rippack puis cliquer sur "paramètres" puis sur config automatique.
Répondre