création fichier IFO

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

création fichier IFO

Message par glandouilleur »

Bon, question plus de perfectionnisme et de savoir que d'utilité. Voilà, j'ai ripper mon dvd (il y qqes tps déjà) et là je veux le mettre en divx...la routine koi. Et là!! Paf, pas de fichier IFO!! :eek: Je ne sais pas si c'est lors du ripp ou qu'il s'est effacé ou ... Enfin voilà, je n'ai pas de fichier IFO = sais pas encoder.

Alors voilà, ma question est simple? Est-il possible d'en recréer un? Un fichier Lst, pas d e prob, mais IFO?? Voilà, merci et si on c pas c pas grave, j'attend que ma soeur me rende mon dvd!! :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben tu peux simplement en prendre un d'un autre DVD, ça peut marcher (essaye de trouver un DVD ayant le même format d'image (4/9 - 16/9)). C'est pas très joli mais ça marche. . :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Mouais...je reprendrai le dvd original!! Fin, j'essayerai p-ê si j'ai envie mais bon... :D

Merci, la belchhique!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Non, sans blague, avec rippack, ça fonctionne. Faut recréer le .rpk avec n'importe quel IFO, puis avant d'encoder, tu édites le .rpk pour vérifier que les données sont bonnes dedans, et c'est parti pour l'encodage après. :wink:

Le plus propre reste naturellement de repartir du DVD original. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Mais vu que j'ai le tps...j'ai essayé...et... :D ça marche!! vive la technique!!

A plous.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Fastoche. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre