Gage accepté pour Austiniste... [accepté à l'unanimité] !!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

J'ai bien compris, je t'ai supplié à genoux, tu trouves que ce n'est pas assez humliant, eh bien, j'avais dit "rien à cirer" pour rester politiquement correct.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

à genoux c'est pas l'tout
c'qu'on veut c'est du bagout
pour une méga autoflagellation
que tu t'inflige avec conviction

:lol:

hop hop hop, on joue le jeu, tout le monde l'a fait, personne n'en est mort, autoflagellatio en cours, on attend zorba4 :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

zorba4 a écrit : j'avais dit "rien à cirer" pour rester politiquement correct.
Et il répond, l'insolent !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Note bien, tu n'es pas forcément obligé de croire à ce que tu dis. Par exemple, je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit à de nombreuses reprises, tant il est vrai que j'ai abondamment nourri ce topic. Tu crois à tout ce que tu racontes toi? :eek:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

pwaloku a écrit :Note bien, tu n'es pas forcément obligé de croire à ce que tu dis. Par exemple, je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit à de nombreuses reprises, tant il est vrai que j'ai abondamment nourri ce topic. Tu crois à tout ce que tu racontes toi? :eek:
Image Image
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Non, non je ne crois pas à tout ce que tout le monde dit.
Par contre, il y a des choses que je ne dis qu'une seule fois.
Je participais à un club très fermé. J'ai mal joué, j'ai perdu. Le prix à payer était une humiliation publique, je l'ai payé. J'ai tendu la main de bonne foi, maintenant c'est à Zalexx de jouer. Ou bien il accepte la main tendue, ou bien il a un pote de moins. A lui de voir s'il en a trop.
Je n'en dirai pas plus, je ne veux pas risquer de perdre ma bonne humeur et mon calme légendaires.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Bon, je m'absente jusqu'à mardi, faites ce qu'il faut pour le convaincre puisque je fais partie des autres dont, je cire, "il n'a rien à cirer".
:na:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

dou a écrit :...je cire, "il n'a rien à cirer".
:na:
Tu as voulu dire "je cite" peut-être. :D
Je maintiens aussi que c'était très conventionnel comme flagellation, on s'attendait à mieux.

Bonne vacances. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

dou a écrit :Bon, je m'absente jusqu'à mardi, faites ce qu'il faut pour le convaincre puisque je fais partie des autres dont, je cire, "il n'a rien à cirer".
:na:
Ouai,comme tu dis "je cire,il n'a rien à cirer".

Quand vous en serez au lustrage,faites moi signe !! :lol: :lol:

D'où l'expression : Se polir le chinois !! :jap: :lol: :lol:

:dehors: :dehors2:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Tu as voulu dire "je cite" peut-être. :D
Foutu clavier :x
zorba a écrit :D'où l'expression : Se polir le chinois !!
frotte fort et fais reluire Image
Si tu nous fais ça en webcam et en direct, on te vote une absolution et même un droit à l'erreur valable un mois.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Ah non ! Je proteste !

Je revendique haut et fort la paternité de ce que Dou a attribué à Zorba !!

Dou,tu te fais vieux : tu sais même plus utiliser la fonctiion "citer" ! :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

zorba4 a écrit :Je participais à un club très fermé. J'ai mal joué, j'ai perdu. Le prix à payer était une humiliation publique, je l'ai payé.
:non: tout le monde est d'avis que c'était light, t'as perdu, faut être bon joueur, comme NOUS TOUS !! :p
zorba4 a écrit :Ou bien il accepte la main tendue, ou bien il a un pote de moins. A lui de voir s'il en a trop.
m'en fous moi :lol: c'est juste un jeu où tout le monde est de bonne humeur (même l'empereur :D), à toi de voir si tu veux être sport, cool et sympa ou si tu veux être mauvais joueur, et moi je perdrais pas plus d'amis (et de temps) que je n'en avais avant, qu'est-ce que tu me racontes toi :lol:

Bref, moi je t'absous pas, mais en fait je me fous un peu que tu t'auto flagelles ou pas, je trouve pas ta réaction sport, c'est un jeu, une partie de rigolade entre potes, et je tiens pas à ce que tu la fasses dégénérer, je vire donc ton nom du titre du topic.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

ZaleXxXx a écrit :
zorba4 a écrit :Je participais à un club très fermé. J'ai mal joué, j'ai perdu. Le prix à payer était une humiliation publique, je l'ai payé.
:non: tout le monde est d'avis que c'était light, t'as perdu, faut être bon joueur, comme NOUS TOUS !! :p
zorba4 a écrit :Ou bien il accepte la main tendue, ou bien il a un pote de moins. A lui de voir s'il en a trop.
m'en fous moi :lol: c'est juste un jeu où tout le monde est de bonne humeur (même l'empereur :D), à toi de voir si tu veux être sport, cool et sympa ou si tu veux être mauvais joueur, et moi je perdrais pas plus d'amis (et de temps) que je n'en avais avant, qu'est-ce que tu me racontes toi :lol:

Bref, moi je t'absous pas, mais en fait je me fous un peu que tu t'auto flagelles ou pas, je trouve pas ta réaction sport, c'est un jeu, une partie de rigolade entre potes, et je tiens pas à ce que tu la fasses dégénérer, je vire donc ton nom du titre du topic.
Ah ben ça,c'est pon du jeu !!!

Y'a quand même du favoritisme ici. :eek:

Bon,tant pis,je continuerai quand même à venir hanter ce forum (en espérant ne plus faire de bourdes :lol: )
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Passons, ça n'en vaut pas la peine ;)

Austiniste, pourquoi voudrais-tu partir ? faire quoi ? où ? avec qui ? on est pas tes seuls zamis ? :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Si si,c'est sûr :lol:

Mais bon,j'ai mon empire a gérer maintenant,faut que je me trouve des vassaux comme ça je serai Empereur à la place de l'Empereur :P :hap:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Austiniste a écrit :comme ça je serai Empereur à la place de l'Empereur :P :hap:
Tiens, j'ai dû me taper "Iznogoud" avec fiston. :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Alors ? Pas top ?
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ben, pas top pour moi.

Les goûts et les couleur .....
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Austiniste a écrit :Mais bon,j'ai mon empire a gérer maintenant,faut que je me trouve des vassaux comme ça je serai Empereur à la place de l'Empereur :P :hap:
Tu as déjà commencé à faire des pompes je suppose. :roll:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

pwaloku a écrit :
Austiniste a écrit :Mais bon,j'ai mon empire a gérer maintenant,faut que je me trouve des vassaux comme ça je serai Empereur à la place de l'Empereur :P :hap:
Tu as déjà commencé à faire des pompes je suppose. :roll:
Non,mon Empereur,dans mon royaume,ce sont de gentilles filles qui font les pompes... :wink: pas moi !! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Répondre