Beaucoup plus large

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Karla
Débutant
Messages : 8
Inscription : sam. juil. 10, 2004 2:28 pm

Beaucoup plus large

Message par Karla »

Bonjour

J'ai lu quelques guides et quand l'avi est plus large que indiqué par l'utilisateur, il faut le faire en deux passes. Mais quoi faire quand l'avi est beaucoup plus grand que indiqué après le proces des deux passes? :pt1cable:

J'ai un petit film de 1,5 Gb (je suppose que ce n'est pas grand parce que d'autres dvd sont de plus ou moins 7 Gb ) en video_ts et audio_ts et je veux avoir en divx un avi de plus ou moins 240 Mb (c'est raisonnable, pas? ) donc j'avais indiquée cela dans le programme, mais mon avi obtenu est de 1,1 Gb donc plus ou moins 1126 Mb. Est-ce que je demande trop? (ça m'étonnerait parce que je peux aller de 6,89 Gb à 1,12 Gb chez un autre film :eek: ) Ou est-ce que c'est un autre problème? :roll:

Merci merci
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

combien de temps dure le film ?
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

PS avec rippack, [en dessous de 700 Kbps] plus de 2 heures généralement, rien n'est moins sûr que la précision de la taille finale :eek:
Karla
Débutant
Messages : 8
Inscription : sam. juil. 10, 2004 2:28 pm

Message par Karla »

M.ED a écrit :combien de temps dure le film ?
Il dure 30 minutes et 39 secondes.
Maintenant pour réduire le film j'ai diminué le frame rate et la résolution, cela a aidé un peu. Maintenant je vais réduire le kbp/s et voir ce que ça dit. Mais c'est toujours beaucoup plus que les 240 Mb que je désire :(
Toutefois merci
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

normalement 240 mo pour 30 min c'est bien :???:
c'est un film en 4/3 ?
tu travailles avec le divx502 ?

en résolution "512*" à 944 kb/s il devrait être très très compressible... :wink:

PS il doit être conseillé à 640* [mp3 128], je pense dans rippack
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Attention, le framerate et la résolution ne jouent en rien dans la taille finale ! Seul le bitrate compte (et la durée du film bien entendu).
Le framerate et la résolution vont pouvoir jouer sur la qualité de l'image, mais en aucun cas sur la taille. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre