carte video Voodoo3 et sortie video

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

carte video Voodoo3 et sortie video

Message par Stief »

Salut a tous,
J'ai une Voodoo 3 comme carte video, et elle possede une sortie S-video.
Mais quand je branche un cable sur cette sortie pour faire un partage d'ecran avec la TV, bien que la TV reconnaisse qu'il y a un cable branché, j'arrive pas a trouver l'option qui me permet de partager l'ecran... :???:
Thx :jap:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Es-tu sûr que ce n'est pas seulement le standard de sortie (pal) qui n'est pas correct par rapport à la tv ? chez nous c'est pal B ou G, qq fois il suffit de préciser "france" dans le menu. Enfin, si c'est une très vieille tv, est-elle multi-standard ?
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

C'est pas un probleme qui vient de la TV, puisqu'avec les cartes ATI, je n'ai aucun probleme.
C'est au niveau de la configuration de la carte, j'arrive pas a trouver ou sont les options pour regler le double affichage... :)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Là, je séche pq j'ai des gforce4 et des ati récentes ; connais pas ta voodoo3 (quel gpu ?)
Si avec les derniers pilotes installés tu ne trouves rien dans les pptés avancées de l'affichage en fouillant tous les onglets et autres sous menus, faudra p-ê te demander si ta carte peut le faire ???
Dsl, peux pas faire plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

sur ton bureau, tu fais un clic droit -> propriétés
ensuite tu vas dans paramètres > onglet "Avancé" > onglet "Affichages" > tu as les boutons d'allumage de TV ;)


T'as été en Afrique ou autre ? t'as pas croisé un marabou que t'aurais un peu embeté ? :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

ZaleXxXx a écrit :T'as été en Afrique ou autre ? t'as pas croisé un marabou que t'aurais un peu embeté ? :lol:
Justement, avec moi, rien ne va comme il faut... Meme si il y a un truc super facile a faire, il faudra 4 essais avant que ca marche chez moi...
Aujourd'hui, j'ai du reparer le telephone et demonter l'aspirateur... :roll: Au moins ca me fait des journées animées!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :sur ton bureau, tu fais un clic droit -> propriétés
ensuite tu vas dans paramètres > onglet "Avancé" > onglet "Affichages" > tu as les boutons d'allumage de TV ;)
Wé mais si c'est effectivement là, je pars du point de vue que celui qui pose une telle question a déjà été regarder à cet endroit... Ca vaut une fessée cul-nu un coup comme ça.
Alors, stief, c'était simplement ça ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

dou a écrit :Alors, stief, c'était simplement ça ? :eek:
Eheh, ce soir c'etait VHS, donc j'ai pas regardé...
Suspense jusqu'a demain matin!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

La fessée cul-nu,
la fessée cul-nu,
la fessée cul-nu,
...

:pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Wé bah, desolé dou, mais va falloir que tu attendes encore un peu pour me flageller!!! :P

@Zalexxxx: ca revient au meme que ma methode en passant par le panneau de configuration...
En fait, je n'arrive pas a avoir le choix des ecrans, bien que le titre de la fenetre soit: "Propriétés de (Moniteurs multiples) et 3dfx Voodoo 3"
Wala... :(
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

En ce qui concerne mes cartes n'vidia ou ati, je ne peux pas régler la tv si je suis branché au moniteur et je ne peux pas régler le dual view si les deux écrans ne sont pas branchés.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Stief a écrit :Aujourd'hui, j'ai du reparer le telephone et demonter l'aspirateur... :roll: Au moins ca me fait des journées animées!! :lol:
Maintenant quand ton aspirateur sonne tu peux filtrer tes appels ? :D

Stief a écrit :@Zalexxxx: ca revient au meme que ma methode en passant par le panneau de configuration...
En fait, je n'arrive pas a avoir le choix des ecrans, bien que le titre de la fenetre soit: "Propriétés de (Moniteurs multiples) et 3dfx Voodoo 3"
Wala... :(
J'en reviens à mon idée de départ... banis l'informatrique de ta vie :D

T'es sûr de ton câble ? de ta connexion ? de toi ? de tes choix ? :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Eheh...tu crois pas que tu vas te debarasser de moi comme ca... :na:
ZaleXxXx a écrit :T'es sûr de ton câble ? de ta connexion ? de toi ? de tes choix ?
Oui oui oui oui
C'est pas de ma faute si ca marche chez les autres et pas chez moi!! :cry:

Personne n'a mieux a proposer... :???:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Tu vas chez le marchand et tu échanges ton portable qui fume contre une carte graphique n'vidia de base. En plus, tu feras une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

mange un Mars... et ça repart !!

sinon je te dirais de changer ta version des drivers, peut etre une plus ancienne si tu as une récente !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

ZaleXxXx a écrit :mange un Mars... et ça repart !!
:lol:
pis si t'en a marre, y'a Malabar... :D
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Abougdeufliiiiiish, Abougdeuflaaaaaaaaaaaaash, Aaaaaaaaaaaabracarambaaaaaaaaaar !!!


très efficace comme technique :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

surtout si t'as un maillot de bain en peau de léopard, de rigueur à panam'beach au demeurants !! :D
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Faut a tout prix essayer d'eviter les contacts entre zalexxxx et nox!! Des qu'ils sont ensemble, rien ne va plus!! :pt1cable: :wink: J'ai pourtant bien essayé le Mars, le Carambar et le malabar, mais rien n'y fait!!
Je vais essayer de downgrader les drivers.

@dou: peut etre que mon portable sent un peu la poussiere cramée...mais il est toujours dans le coup!! Et, au moins, sa sortie S-video fonctionne correctement!!
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Stief a écrit : J'ai pourtant bien essayé le Mars, le Carambar et le malabar, mais rien n'y fait!!
choux-choux !!, choux-choux choux-choux !!!!, à la fraise, à l'abricot à la pomme et au chocolat... :pt1cable: :pt1cable:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Répondre