GAIN ???

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

LEFEVRE
Débutant
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 2:01 pm

GAIN ???

Message par LEFEVRE »

Salut à tous,
Cela fait un moment que j'utilise rippack. Il est vraiment extra. Je viens de le mettre à jour (la dernière version) et il marche nickel. Seulement, aprés une compression d'un DVD et d'un redémarrage de l'ordinateur, GAIN n'est plus démarré !!!! Il faut que je réinstalle rippack (et tous ces codecs !) pour que cela refonctionne. Et cela à chaque fois que le PC à redémarré.
Si qqun peut m'indiquer comment solutionner ce problème.
Merci
NB:mon environnement est WinXP (media center).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

bienvenue.

D'après ta question, on a l'impression que ça te chagrine que gain ne démarre pas !!!
Si rippack fonctionne avec gain désactivé, c'est très bien.
Gain, c'est un espion qui communique tes préférences de navigation pour que tu reçoives de la pub.
Sinon, après une installation de rippack toute neuve, codec 5.02, on le désactive à la main pour qu'il ne se lance pas et en ne supprimant aucun fichier, rippack fonctionne avec gain désactivé.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Re: GAIN ???

Message par Stief »

LEFEVRE a écrit :Si qqun peut m'indiquer comment solutionner ce problème.
Tu viens de le solutionner toi meme de la meilleure maniere possible!!! :wink:
LEFEVRE
Débutant
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 2:01 pm

GAIN ???

Message par LEFEVRE »

Bon, merci pour l'info :wink:

Cependant le fait que gain ne soit pas démarrer, rippack ne peut pas acceder au codec et par consequent faire la compression (1 ou 2 passes). Alors, c'est pourquoi j'en appelle à vous.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

normalement, si l'installation du rippack s'est bien passé, tout devrait fonctionner, avec en plus le gain actif
dans le pack fourni avec rippack, tu dois trouver un .reg permettant de conserver gain sur ta machine (indispensable il est vrai au fonctionnement du divX version free), tout en désactivant ses fonctions de spy

:wink:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Programmes
Rippcack
Logiciels
Désactiver le spyware
C'est prévu, et ça permet au reboot suivant que le codec démarre sans que le spyware soit activé.
Une autre méthode, si tu n'utilises que les fonctions de base du Rippack, est dé déinstaller la version pro du code, et d'installer divx502bundle.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben il faut réinstaller le codec et éviter de passer un coup de spyware exhaustif (adaware...). Si ça marche pas juste après avoir réinstallé le codec, faut chercher ailleurs. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca va p-ê paraître trop simple mais qq soit la version, je l'ai toujours laissé s'installer et après, je lui ai simplement interdit de se lancer au démarrage.
Ca marche très bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Sinon tu lui coupes la chique avec Ad-Aware...
Répondre