La Trilogie Star Wars enfin en DVD!!!

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

La Trilogie Star Wars enfin en DVD!!!

Message par Stief »

Ca y est, grande nouvelle...
C'est officiel: sortie prévue de la trilogie pour le 21 septembre!
Au menu: 4 DVD; un sur chaque film (version remasterisée) avec son francais et anglais en 5.1 + commentaires audio et un DVD de bonus (reportages sur les effets speciaux, les sabres LASER, images du troisieme volet prevu pour fin 2005 et encore plein d'autres choses etc...)
Si ca c'est pas une bonne nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

yes j'ai vu ça sur starwars.com mais je croyais que c'était une sortie U.S. je savais pas que c'était mondial.
C'est génial... j'espère que le prix sera pas excessif...
Image
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

C'est ce que je crains...faut pas oublier que business is business...
A mon avis, ca va faire comme Indiana Jones... :(
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

et depuis le temps qu'on l'attend... :cry:

tient stief, toi qui est de versaille, j'ai une copine qui cherche un appart tres peu cher ( etudiante...) dans ton coin pour la rentrée prochaine, t'aurai pas des adresses ou des bon plans ??? si ta ça repond moi en pv... dsl j'avais la flemme d'ecrire un pv apres celui la lol.
excusez moi de cet petite deviation... :D
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

eheh...belle digression!!!
Tu peux aller voir tes mp... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Ca y est: le coffret est en précommande sur amazon...
Prix: 49.99€!!!!!! C'est pas si exorbitant....
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Vivement le 21 !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Les films contenus dans le coffret devraient comporter de nouveaux plans retouchés.

Il est question aussi d'un coffret regroupant les 6 films qui devrait sortir juste après la diffusion de l'épisode III.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Vu les episodes 1 et 2... :roll:
Je crois que je vais rester sur la trilogie originale!! :)
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Et voila les precisions sur le 4eme DVD bonus:

-Empire of Dreams: The Story of the Star Wars Trilogy: ce documentaire de deux heures et demie raconte comment La guerre des étoiles, sage spatiale à petit budget et produite pour l'amour de l'art, est devenue un phénomène cinématographique qui a battu les records et inventé de nouvelles règles. En substance, Empire of Dreams relate l'histoire d'un metteur en scène indépendant qui a innové et inventé une méthode totalement originale de créer des œuvres cinématographiques. Outre les interviews de Lucas et de plus de 40 membres de la distribution et de l'équipe de réalisation de 3 films, Empire of Dreams présente une foule de réalisateurs et de personnalités médiatiques, ainsi que des images inédites tournées en coulisses lors du tournage des 3 films. Ce nouveau documentaire donne aux spectateurs l'image globale d'un pionnier qui a dû se battre contre vents et marrées pour donner vie à un conte de fées moderne et durable qui a captivé le monde (150 min)

-Episode III Behind the Scenes Preview: The Return of Darth Vader: Dark Vador est le "méchant" le plus emblématique qui ait jamais existé:depuis sa première apparition sur le grand écran en 1977, il symbolise le malheur et demeure une figure de la culture populaire. Star Wars: Episode III révèle enfin comment Anakin Skywalker est devenu le redoutable Sith Lord. Dans cette bande-annonce exclusive, George Lucas parle de l'héritage laissé par Anakin, et les spectateurs peuvent découvrir le nouveau costume de Dark Vador créé pour l'Episode III et comment Hayden Christensen et Ewan McGregor ont préparé le combat épique au sabre laser qui est attendu depuis plus de 2 décennies: l'épreuve de force décisive entre Anakin et Obi-Wan Kenobi

-The Birth of the Lightsaber: l'inoubliable bourdonnement et le scintillement aveuglant de ce sabre laser sont instantanément reconnaissables dans le monde entier, et les spectateurs peuvent maintenant découvrir les origines de cette arme raffinée venue d'âge plus civilisé. Ce documentaire consacré au «Lightsaber », recueille les impressions du Lucas, de la distribution et de l'équipe de tournage sur l'histoire de ce sabre laser emblématique. Il relate l'origine des truquages du sabre laser et des effets spéciaux, et montre comment chaque film de la saga de La guerre des étoiles a dépassé le précédent par ses scènes d'action spectaculaires, avec notamment l'arme la plus fiable du Jedi

-The Characters of Star Wars: récit détaillé de la création des principaux personnages, avec des considérations artistiques originales, des scènes tournées en coulisse et des interviews de George Lucas, des membres de la distribution et de l'équipe du tournage qui ont façonné ces héros cinématographiques - Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo, Chewbacca, R2D2 et C-3PO - et le plus grand félon de la terre, Dark Vador

-The Force Is With Them: The Legacy of Star Wars: la guerre des étoiles a ouvert une galaxie de possibilités à toute une génération de réalisateurs et de créateurs de talent. Les spectateurs entendront quelques-uns des réalisateurs actuels les plus remarquables conter combien les films de la série de La guerre des étoiles ont influencé leur vie

-Bande-annonce et démo jouable de Star Wars Battlefront: maintenant que les plus grands combats de La guerre des étoiles sont en DVD, les passionnés de jeux vidéo peuvent les vivre comme jamais auparavant grâce au nouveau jeu vidéo Star Wars: Battlefront de LucasArts disponible sur PS2, Xbox et PC-CD. Le DVD de la TRILOGIE DE LA GUERRE DES ETOILES propose une bande de lancement de ce passionnant jeu vidéo, ainsi qu'une démo spéciale destinée aux utilisateurs de Xbox qui leur permettra de vivre la Bataille d'Endor comme Rebelle ou Soldat impérial, conduire les AT-ST, chevaucher des bokes ? plus rapides et utiliser différentes armes pour mener leur camp à la victoire. La version complète de Star Wars Battlefront sortira également le 21 septembre sur PS2, Xbox de Microsoft et PC

-Star Wars: Episode III Making the Game Preview: les mordus de jeux vidéo pourront également vivre l'action époustouflante du Jedi dans l'Episode III, grâce au nouveau jeu Star Wars: Episode III. Ce reportage spécial montre le travail des développeurs du jeu en coulisse et sur le plateau pour créer l'expérience la plus authentique jamais vécue par le Jedi. Le jeu Star Wars: Episode III sera en vente au printemps 2005 pour le système PS2 et le système Xbox de Microsoft

-Bandes-annonces et spots télé originaux: le DVD contient le teaser et les bandes-annonces originales du lancement et de la réédition de chaque film ainsi que des spots télévisés

-Galeries de photos inédites de la production: les acquéreurs du DVD pourront découvrir une partie inédite des archive de Lucasfilm, avec des photos exclusives du tournage de la TRILOGIE DE LA GUERRE DES ETOILES, à travers un périple passant par la Tunisie, l'Angleterre, la Norvège, l'Arizona pour revenir en Californie

-Campagne d'affichage et d'imprimés: les premières sorties des films de la TRILOGIE DE LA GUERRE DES ETOILES ont eu lieu à un moment où les campagnes internationales ont produit une multitude d'affiches fascinantes et alternatives. Les spectateurs peuvent découvrir une collection d'affichages de cinéma du monde entier

-Contenu exclusif du DVD-Rom: les DVD de la TRILOGIE DE LA GUERRE DES ETOILES vous donnent la clé d'accès à un contenu exclusif uniquement disponible via un site web spécial. En outre, le DVD vous offre un lien avec Starwars.com, la destination officielle de La guerre des étoiles sur le web, qui propose des informations et des mises à jours quotidiennes sur l'éternelle saga de La guerre des étoiles...

Ouf, je crois que c'est tout!
Merci d'avoir lu... :D
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

j'en bave d'avance... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Courage...plus qu'un mois exactement!! :D
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors alors???
Vous avez regardé ca???
Ces films sont tout simplement enooormes...
La qualité visuelle et sonore est exceptionnelle pour des films de cette epoque. Le son refait en 5.1 vaut le detour!
Des scenes entieres ont ete refaites...
Les bonus (notamment le documentaire de 2h30 sur la sortie du film) sont tres interessant! Pour les nostalgiques: on peut revoir les BA d'origine!! :pt1cable:
Seule ombre au tableau: tout a la fin, c'est plus le "vieux" Vador qui apparait a coté de Yoda et Kenobi, mais Hayden Christiensen!! :eek: :eek: Non pas que j'ai qqch contre lui, mais le pere plus jeune que le fils, c'est moyen! :(
Mais pour ceux qui aiment ca...ruez vous dessus si c'est pas deja fait!!! :D
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

Mais anakin est mort jeune ... lol
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

vi... le master image est de très très belle qualité... Y a un gros gros boulot d'étalonnage. Au son c'est très propre aussi, évidemment (ahhh bosser un jour au skywalker sound :roll: )
Le documentaire l'empire des rêves est très bien fait, même si la partie consacrée a Ben Burt (chef monteur son, concepteur des effets sonores) est un peu légère à mon goût.

En plus le prix est très raisonnable pour un tel objet :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

merlin-le-sagouin a écrit :même si la partie consacrée a Ben Burt (chef monteur son, concepteur des effets sonores) est un peu légère à mon goût.
Exact...mais il y a qd meme quelques belles images quand il fait les combats de sabre laser etc, ca vaut le detour!!! C'etait pour le moins artisanal; mais bougrement efficace!! :)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

merlin-le-sagouin a écrit :En plus le prix est très raisonnable pour un tel objet :)
Wieviel Geld ??
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

€49 (neunundvierzig)
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

et dire qu'il y a des gens qui ne savent pas encore que la bande annopnce de EpisodeIII : Revenge of the Sith est déjà visionnable en ligne sur starwars.com ou allocciné...
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Et dire quil y a des gens qui ne sont même pas allés voir le 2e opus image-de-synthétisé... :roll:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre