24 heures du Mans

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ça me semble plein de bon sens.

NB: j'ai une petite voiture.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :NB: j'ai une petite voiture.
MDR !! Je comprends bien qu'il te faille une bonne raison pour proférer des âneries pareilles ...

Pour illustrer ceci :

Un type passe dans une auberge, dit que si on lui offre un bon repas, il montrera qu'il sait parler aux animaux. Ca tombe bien, l'aubergiste lui explique que son cheval est devenu dépressif et qu'il se morfond dans l'étable voisine. Le type y va, lui sussure quelques mots à l'oreille et la bête se redresse, se met à rigoler, à rigoler et ne s'arrête plus.
L'aubergiste offre le repas.
Qq mois plus tard, le voyageur repasse et l'aubergiste lui demande d'aller calmer la bête qui n'a pas arrêté de se marrer depuis son dernier passage et que ce n'est plus vivable.
Le type s'enferme avec le cheval, ressort qq instants après laissant dans l'étable un animal effondré et en larmes.
L'aubergiste ahuri lui demande ce qu'il a dit et le type répond : "La première fois, je lui ai dit que j'en avais une beaucoup plus grosse que lui et ce coup-ci, je lui ai montrée".

Walà !!!


Baissez vos frocs, les gars, vous allez pleurer. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je parie que tu as un gros 4x4 toi, pour tenir un tel discours. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Pas encore mais ça devrait venir (made in USA évidemment) !! :hap:
Répondre