Source du Rippack !

Ici je met toutes les règles et annonces concernant le forum et le site en général. LISEZ avant de poster svp.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Source du Rippack !

Message par bruce »

English version is at the end.

Voici le source complet du programme "Rippack", en tout cas ce que j'ai pu en retrouver... Libre à vous à présent de triturer ce code, vous en inspirer ou si vous êtes téméraires, l'améliorer.
Avec la diffusion du source de mon programme j'en termine ainsi avec cette aventure formidable, je continue mon petit bout de chemin ailleurs.
Le source est fourni "tel quel", j'en décline toute responsabilité, si vous ne savez pas quoi en faire, n'en faites rien ! Surtout ne me demandez pas quoi que ce soit, je n'y répondrais pas.

Le source est dépouillé des binaires des programmes annexes. Vous pouvez les avoir très simplement en téléchargeant le programme complet compilé depuis mon site : http://www.bheller.com/file/Rippackv3beta.exe

Merci à tous ceux qui ont permis d'arriver jusque là, notamment Neodivx, Gej, BlackSun, Doom9, TheWEF et bien bien d'autres que j'oublie malheureusement. Merci également à tous mes "supporters" qui se reconnaiterons, continuez à venir sur le forum de mon site : http://forum.bheller.com !

The end !
(La fin n'est qu'un nouveau commencement non ? ;))

*----------------------------------------------*
English version:

Here is the full source code of the "Rippack" program, at least what I could find of it... Now you are free to get into the code, get some inspiration or if you are bold, improve it.
With the diffusion of the source code of my program I then finish this fantastic adventure, I follow my own way somewhere else.
The source code is given "as is", I decline any responsibility about it, if you don't know what to do with is, don't do anything! Don't ask me anything, I won't answer.

The source is shipped without binaries of side programs. You can get them easily by downloading the full compiled program from my website: http://www.bheller.com/file/Rippackv3beta.exe

Thanks for everybody that helped me to get there, notably Neodivx, Gej, BlackSun, Doom9, TheWEF and many others that I unfortunately forget. Thank also goes to all my "supporters" that will recognize themselves, continue to come of my website forum: http://forum.bheller.com !

The end !
(The end is only the beginning of a new start, doesn't it? ;))






ftp://ftp2.bheller.com/bheller/Rippack_Src.exe (0.5 Mo)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'arrive pas à DLer le machin actuellement, le serveur n'a pas l'air très accessible. :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon, OK, j'ai rien dit, ça s'est débloqué. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Ça reste bloqué longtemps avant de commencer le Dl ?
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

lauden a écrit :Ça reste bloqué longtemps avant de commencer le Dl ?
:???: C un ftp... IE est lent avec ça.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Quelques mois après la mise en ligne, qq un a-t-il au moins jetté un oeil sur le code ou bien ?

J'ai pas entendu parler de versions modifiées mais d'un autre côté j'avoue pas avoir suivi la chose...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Moi oui!!! :D

Pour te tenir au courant: en ce moment y'a Ripp-It AM qui tourne pas mal (merci Pepsi, Guix... :jap: ) et Videolab, le soft de clOOky :jap: et Pwalo :jap: qui est a mon avis le digne successeur du rippack. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh oui, moi j'ai biglé un coup sur le code, mais j'ai pas tout bien compris au 1er coup d'oeil, alors j'ai laissé tomber. J'y reviendrai sûrement un jour qd j'aurai le tps de m'amuser. :wink:

Sinon, à ma connaissance, pas de version dérivée du produit de départ.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
toumbi
Débutant
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 18, 2004 10:43 pm

Message par toumbi »

Tout d'abord je tiens a félicité l'initiative de fournir des sources d'un travail superb.

Je les ai regarder sans encore en avoir tout compris mais j'ai pu remarqué l'absense des fichiers de la classe TOuputdos donc impossible a compilé pour l'instant (avec c++builder 6 entreprise)

Est-ce trop de demander de rajouter ces fichier (Outputdos.*) au package de tes sources ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Le problème étant que c'est la partie de code faite par Neodivx que je n'ai pas...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre