comprend plus bien l'extraction de vob

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

jungle_tiger
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. mars 20, 2004 2:25 pm

comprend plus bien l'extraction de vob

Message par jungle_tiger »

Suis utilisateur du rippack depuis quelques quelques années et en suis ultra satisfait. :)
MAIS, depuis environ un moi, sur les dvd que je rip, l'extraction des vob fonctionne plus bien du tout. Rippack n'extrait plus que 3 fichiers .vob au lieu des 4 à 7 en général, se qui fait que j'ai qu'une partie du film une fois la compression finie. (ex: Matrix reloaded, en surcis, les associés.....).
:???:
Si qq'un pouvait me dire se qui se passe please, merci
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Salut, Jungle.
Bon, précaution élémentaire à observer quoi qu'il arrive : ouvre ton dernier vob avec ton player de DVD pour vérifier que tu as bien le générique de fin, comme ça pas de surprise.
Par ailleurs, quand tout va bien avec le Rippack tant mieux. Sinon je te conseille DVDDecryptor pour mettre les vobs sur le disque : il est beaucoup plus bavard que le rippack et tu vois où il en est grâce à la barre de progression, et il te dit qu'il fait le vob3 et qu'il lui en reste deux, et il t'affiche la vitesse réelle, et a une procédure de reprise en cas d'erreur.
Et ensuite une fois que les vobs sont sur le disque dur tu continues avec le Rippack.
Allez, bon courage.
Zorba
Répondre